Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 53 sur 57
La semaine prochaine, Lidl proposera un four à pizza pour barbecue (à gaz sur la photo mais au charbon, ça doit cuire aussi).

Image

À comparer avec la cuisson dans un four à bois ou sur une pierre à pizza ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui ça doit être pareil avec du charbon. C'est intéressant.
Là on aurait pierre à pizza + feu de bois si je comprends bien.
Fini le cruel dilemme : côtelette ou chipo ? Là, on met la chipo et la côtelette sur de la pâte à pizza. Combo parfait pour un barbecue.

En même temps, j'ai pas de balcon, pas de terrasse. Et en intérieur, j'ai un doute sur le barbecue...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Oups, j'ai vidé le stock alors. :lol:


J'ai la preuve que Bidule n'habite pas près de chez moi, mercredi (le 12, donc) il y avait une promo sur le stock de pizza arrabiata restantes. ;)
1.48/pièce au lieu d'1.89. Il en restait 4, mercredi, dans un autre Lidl pas loin... Ca tombait bien, j'avais fais un peu de place dans le congélateur. :P

J'ai laissé celle au saumon : elle plait pas des masses, il en restait des dizaines.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Retour de la semaine italienne (et de la pizza arrabbiata) le 22 septembre.

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-sem ... yer/page/1
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Haha c'est ta fête alors !
Je n'ai que 5 jours pour vider le congélateur ! :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Moin pauvre, que vas tu faire ? Tu devrais en acheter un autre ! Spécialement dédié, ça serait la classe.
Le futur achat de Bidule :
Image
:lol: :lol: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Moin pauvre, que vas tu faire ? Tu devrais en acheter un autre ! Spécialement dédié, ça serait la classe.


Déjà, le chat m'aide pour finir les poissons panés. Sans la panure pour lui, évidemment. Et c'est pizzas Picard "Margharita" et "Volcana" midi et soir... Si j'ai bien calculé, mercredi midi, l'espace dans le congélateur permettra d'y loger une dizaine d'arrabbiata sans la boite (petit congélo au dessus du frigo).

Ensuite, j'irai faire le plein dans le Lidl de la dernière fois : principalement une clientèle musulmane donc les pizzas au cochon restent un peu plus longtemps (oui, ce n'est pas politiquement correct de le dire). Et potentielle réduction à l'approche de mercredi prochain.

Mais pour le prochain frigo, il devra avoir une partie congélateur un peu plus grande : elle sert davantage que la partie "frigo" puisque je ne fais jamais de "grosses" courses. Juste ce qu'il faut pour un ou deux jours. M&S La Défense bradera peut-être le matériel s'il ferme. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Here we go again :bave:

Semaine américaine à partir du 13/10 chez Lidl.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Good News !!! Par contre si vous voyez ces Burgers :
Image
Passez votre chemin !

J’ai pas eu le courage de les chroniquer alors que j’ai eu le courage de les goûter...
Je pense que niveau note on aurait eu du 2 ou 3 sur 20.
Cela devrait être interdit de vendre ça. Après je crois pas les avoir vu lors de la dernière semaine américaine, ils ont peut être compris que c’est de la merde et que des clients pourraient mourir après avoir mangé ça.
Veniunt, Gustant, Narrant
ça n'a pas l'air mal pourtant, on reconnait mon cher big king en bas à droite.
847 messages Page 53 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités