Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !

ouch ! dis moi ou !

parce que les suhsis à volonté c mon truc... mais le seul que j'connaisse est à Opera et coute 28e =/

14.90e pour moi c'est presque donné, si tant est que les sushis sont de bonne qualité tout de même.

(ps : j'en mange 20 facile)
Au Jardin d'Asie : http://www.restoparis13e.fr/restaurant. ... &resto=147

Attention, ce n'est pas vraiment un restaurant Japonais, et ils ne servent pas tous les jours des sushis et des makis... Moi j'y suis allé le lundi de la Pentecôte et y en avait. Ils etaient pas mauvais du tout. Il n'y avait qu'une sorte de sushi : au saumon.
Sinon y a plein de bouffe chinoise/thailandaise/vietnamienne à côté tel que des nems, des pates de poulets, des ailes de poulet frit style KFC (non épicé), du riz cantonnais, des nouilles sautés(pas génial) etc...
mwé globalement moyen quoi...

celui que je connais est vraiment bien, t'as 15 sushis différents, tu demandes ce que tu veux, c'est vrai et très bon... mais c'est hors de prix. Je ne pense pas aller au tien s'il n'y a qu'une sorte de poisson. Dommage !
C'est vrai que 28 euro, c'est un peu beaucoup!
M'enfin peut être dans de grandes occasions...
Jamais gouté de sushis de ma vie... En meme temps je suis pas poisson.
Dans ma ville j'ai un restaurant de sushis qui fait de très bon plat, c'est d'ailleurs un des meilleurs restaurants de la ville. Sauf qu'il a déjà été fermé pour cause de manque d'hygiène, du coup je n'y ai plus jamais mis les pieds !
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités