Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
9 messages Page 1 sur 1
Image

Alliance subtile de fraise fraîche, fraise Tagada, sucre fizz et coulis de fruits rouges, le Maki Tagada vous transportera dès la première bouchée.

Une édition limitée à découvrir sans attendre !

________________________________________________________________________________________

De quoi se précipiter au planet sushi le plus proche.
Ou pas.

De quoi faire un arrêt cardiaque aux puristes.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On peux faire un maki avec tout, je vois rien d'extraordinaire la dedans, en plus pour gouter du chimique non merci, l'esprit japonais c'est manger sain, ca sent la dérive commerciale et je n'en serais pas.

ps : de toute facon il n'y a pas de planet sushi dans mon departement.
mais que fait la communauté japonaise de france ! lol pour denoncer ces dérives !
non blague a part a limite les panacotta aux fraises tagada ok mais la ! faut pas pousser !!
up the irons!!!
Euh... "l'esprit japonais c'est manger sain", là, comment dire.... pas plus qu'ailleurs. C'est un peu le miroir aux alouettes. C'est largement aussi gras, même si les ingrédients ne sont pas les mêmes (et non, pas que bonnes graisses). Il faut arrêter de penser que les Japonais ne mangent que des makis/sushis.

Cela dit, je suis d'accord avec toi :cje truc aux fraises rose girly, c'est ahurissant. Mais ça va marcher pour la prochaine Saint Valentin, ou la prochaine annonce de grossesse de la voisine de palier/cousine/nièce/bonne copine. :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La fraise tagada mise à part, je trouve que c'est une bonne idée.
EdWarner a écrit:Euh... "l'esprit japonais c'est manger sain", là, comment dire.... pas plus qu'ailleurs. C'est un peu le miroir aux alouettes. C'est largement aussi gras, même si les ingrédients ne sont pas les mêmes (et non, pas que bonnes graisses). Il faut arrêter de penser que les Japonais ne mangent que des makis/sushis.

Cela dit, je suis d'accord avec toi :cje truc aux fraises rose girly, c'est ahurissant. Mais ça va marcher pour la prochaine Saint Valentin, ou la prochaine annonce de grossesse de la voisine de palier/cousine/nièce/bonne copine. :wink:


Je sais très bien que les japonais ne mangent pas que des sushis, mais leur mode de vie alimentaire n'est quand meme pas le même que nous !! Le point fort des japonais est quand meme de manger des produits frais et une plus grande diversité dans leur alimentation, ils mangent plus sain dans le sens ou ils mangent moins de produits transformés que nous. Ils ont une enorme variétés de poissons et de légumes frais, quasiment très peu de conserves, ils mangent en petites quantités surement a cause des baguettes.
Bon après c vrai qu'ils mangent aussi des trucs frits, ou utilisent pas mal de sauces.
Bref il ne faut pas confondre cuisine japonaise et cuisine chinoise qui elle par contre fait grossir car ils consomment beaucoup d'huile.

Dsl je me suis un peu emballée mais en bonne cookista que je suis je me devais de répondre sur ce sujet. :wink:
Les baguettes ne font rien à l'affaire (c'est une question de taille de bouchée :D ). En effet, les fruits et légumes sont un peu plus répandus, et moins onéreux, mais la friture reste quand même un élément de base de la cuisine japonaise "fast food" (sans confondre avec la version chinoise, c'est évident). Et ils ont un peu le défaut de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure (ça, je dois dire que ça m'arrange bien qu'on ne prenne pas pour extraterrestre une personne qui déjeune avec des makis).
Le tout avec un penchant prononcé pour le sucre (va trouver autre chose que de la pseudo brioche à un prix abordable...). Et les œufs (heureusement qu'on vient de découvrir que le cholestérol n'est pas mortel).
Je m'en vais consulter un ami japonais pour voir ce qu'il en pense, de ce truc aux fraises. AMHA ça va le faire sourire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Personnellement je trouve horribles les créations que peuvent produire planet sushi !
J'adore la cuisine japonaise depuis toujours et je suis d'accord sur le fait que l'alimentation japonaise n'est pas exempte de produits beaucoup trop gras et sucrés.
Mais les aliments de base de l'alimentation japonaise sont très bon pour la santé au contraire de certaines spécialités francaises. :D
Pour moi ce qui change surtout c'est la quantité d'aliments consommés qui fait la plus grosse différence. Les japonais à part certaines exceptions comme partout on des quantités réduites par rapport à notre norme.
Sur mon blog j'essaye justement de faire la part, manger japonais oui mais de manière équilibrée et sans passer par la restauration rapide.
Beurk, je trouve déjà à titre personnel que les California rolls sont de trop dans la cuisine japonais, alors des makis à la fraise.... pourquoi pas nutella/cornichon tant qu'on y est ?

Peut-être que planet sushis a trouvé le créneau des sushis sucrés, quelle trouvaille !
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités