Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 43 sur 47
Le Quick de Furiani, en Corse, a définitivement fermé ces derniers jours sans la moindre banderole ni la moindre annonce.

Gros travaux à l'intérieur, totem déjà démonté sauf les ampoules, normal puisqu'il va devenir un Burg... ah non, un KFC ](*,) ](*,)
Fermeture définitive du steak and shake de Bayonne .
Restaurant vidé de son intérieur, affiche bail à céder.
:/ c'est toujours triste, mais j'y crois pas trop à cette enseigne. Celui de Paris a également fermé.
Il en reste quand même une 30aine en France.
Le restaurant Pizza Hut (service à table) d'Eragny semble avoir fermé ses portes: il n'a jamais rouvert depuis le confinement de mars dernier.. Cet été, une pancarte nous invitait à patienter pour une prochaine réouverture, mais depuis un mois, plus rien: la pancarte a disparu et l'intérieur a été vidé de ses tables et de ses meubles... ça sent le roussi!
Cela faisait 30 ans que ce resto était là, et je pense qu'il s'agissait d'un des derniers (si ce n'est le dernier!) resto Pizza Hut (je parle de vrai resto, pas des points de vente à emporter) encore présent en France…
Il en reste deux sur Paris, Opéra (leur flagship) et Bonne Nouvelle.
je savais pas que celui de plaisir avait fermer..
Non, visiblement celui d'Opéra et Bonne Nouvelle ont également fermé (pour Opéra j'en suis sûr et certain, j'étais passé devant vers septembre - octobre. Pour Bonne Nouvelle, c'est aussi le cas si j'en crois google et certains avis).
Il y avait aussi encore un resto Pizza Hut à Herblay (en bâtiment solo) mais il a aussi définitivement fermé.
Je pense qu'on peut définitivement dire adieu aux buffets pizza à volonté.. :(
Ah oui ils sont fermés aussi ? Punaise... celui des halles aussi je suppose ?
Oui, celui des Halles a été remplacé par un Five Guys.
Il en reste un en Guadeloupe, si ça vous manque trop.
En me baladant sur maps, je viens de voir que le Quick d'Auxerre est définitivement fermé :coeurbrise:

"Mise à jour de l'établissement il y a 1 semaine"

Encore un de moins...
Fermeture définitive du Quick de Lunel ce 10 avril 2021.
L'enseigne du Quick de la Gare Matabiau de Toulouse est enlevée, le local vide.

Il ne reste qu'un seul point de vente sur tout le 31.

Hallal.

Bye-bye le Quick'n'toast au bacon de cochon.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oh ! Qu' est-ce que j'ai pu le fréquenter ce Quick
Bon sinon le dernier Quick dans le 34 est dans la gare de Montpellier et c'est un Quick with Bacon
Lech_Frites a écrit:L'enseigne du Quick de la Gare Matabiau de Toulouse est enlevée, le local vide.

Il ne reste qu'un seul point de vente sur tout le 31.

Hallal.

Bye-bye le Quick'n'toast au bacon de cochon.


Pléonasme. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
697 messages Page 43 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités