Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 49 sur 54
Testés jeudi, pour ma part j'ai beaucoup aimé. On sent l'oignon dedans (et les tailles étaient très hétérogènes), la panure est bonne. Je les ai trouvé réussis et originaux.
Je ne mets quasiment plus les pieds dans les fast food, sauf pour un petit en cas genre burger à petit prix chez McDo ou BK, genre le cheese a 1 euro et des brouettes.

Le seul 'gros' sandwich que je m'accorde de temps en temps c'est le boxmaster de KFC, j'en suis fan, vraiment une réussite.
on est d'accord que les pieces de poulet c'est devenu introuvable ?
Le truc cent fois meilleur que les tenders fades ? Oui...
On est d’accord :cry:

Dans mon KFC qui les propose encore j’ai pas réussi à en avoir depuis un moment car c’est soit on en a plus soit faut attendre 20 minutes pour qu’on les cuisent ...
En fait c’est peu demandé et plus long à cuire que des tenders donc les restaurants évitent de les proposer car dur à gérer la cuisson/stockage face à une demande très faible.
Veniunt, Gustant, Narrant
Chez moi ils ne proposent même pas en fait. Je ne savais pas que certains le faisaient encore...
Apparemment je peux en avoir !
Moyennant 83km de déplacement, ou 340.... Aller.
Apparemment les hots-dogs sont de retour.

Par contre, il semblerait que l'accès au Drive aux piétons soit refusé. Pas cool quand tu as fait un gros détour exprès, et que l'accès normal est bloqué dans le centre-commercial.
Alerte nouveauté (dispo également avec supplément bacon)

Image
On sait de quelle sauce il s'agit ?
Visiblement, et même si l'enseigne est opaque, c'est tout simple un Original avec 2 onion rings

Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le choc de revoir le logo POG ...

Image
C’est quand même un comble que je sois obligé d’aller à Rabat pour manger la Original recipe !
Dans les années 80 quand j’allais aux États-Unis ils servaient avec les morceaux de poulet des petits sachets de beurre fondu…qui s’en souvient ? C’était le bon temps !
796 messages Page 49 sur 54
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités