Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 77 sur 104
Green washing, créativité, tout ça tout ça, nous ne sommes plus dupes ! :twisted:
200 tonnes ... sachant que l'année dernière l'excédent de stock de la filière était presque d'un demi million de tonnes après le premier confinement.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est confirmé mais seulement pour les commandes drive et 1 sac par véhicule...
Il faut admettre que se balader la journée avec son sac de patates après être passé en commande à emporter, c'est pas non plus le plus facile. Mais le réduire au drive, c'est ballot : il existe tout de même des BK en centre-ville.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui et puis dans notre cas par exemple, on y va entre collègues en voiture mais on préfère faire et payer chacun notre commande sur les bornes, c'est plus simple... Du coup dans ce cas, pas de promo...
Bon j'ai claqué 200 couronnes et cela donne ce genre de délire :
Image
Image
Image

Bon autant dire que j'ai été plus que calé ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Dommage, ça manque de bacon. :D
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nickel !

Moi j'avais pris sensiblement le meme, j'aurais du avoir 4 steaks mais il m'en ont oublié un. Et zéro bacon, ils avaient tout oublié aussi... vive la vente à emporter :cry: Bon niveau calories par contre c'est vrai que c'est puissant.

Je suis à 100 points, encore 100 pour retenter l'expérience !
Soit je n'ai pas compris, soit je suppose qu'ils sont contraints de donner l'origine de certains produits ? C'est assez étrange... Et je ne veux pas imaginer la galère que ça a été pour l'équipier de monter ça...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est quoi cette histoire de point ?
el catala a écrit:C'est quoi cette histoire de point ?


https://www.burgerking.fr/page/programm ... te-kingdom :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Ce midi, petit BK à emporter, mangé au soleil sur le parking, avec ces beaux jours ça fait plaisir et comme ça ça n'a pas le temps de refroidir. Et bah ça fait du bien ce shoot d'acides gras saturés ! :P

Avec l'offre du Mercredeal, bon plan puisque pour 10 €, menu adulte + menu junior en bonus sachant que le menu Smooky Steakhouse seul est déjà à 9.10 €

Par contre ils ont encore changé l'interface des bornes et impossible de trouver le moyen de personnaliser les burgers... Je ne sais pas si c'était du à l'offre spéciale et je n'ai pas eu le temps de chercher plus, mais avant on pouvait le faire...
En ce moment (jusqu'au 02/04 normalement), via l'application, il y a 20% de remise sur les commandes Click & Collect avec le code MYBURGER :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Étonnant, mais totalement vrai.

Foncez.

Et c'est pas un poisson.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1552 messages Page 77 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron