Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
140 messages Page 9 sur 10
Il y a 6 steaks, ce me semble, sur leur vidéo, pour 900 g de viande. Soit 10 fois moins que de fautes dans leur texte (oui, j'exagère).

@PotatoesJunky : n'ouvre pas le lien, tes yeux vont souffrir.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Plan de campagne ? Oh oh!

A moi le défi ! :twisted:
Oui sur leur vidéo il y a 6 steaks il paraît facile à manger mais ailleurs c'est indiqué 10 steaks, ce qui correspond + aux 900 grammes de viande annoncés.
Six, dix... juste un problème de compréhension à cause d'une mauvaise communication téléphonique. C'est pas grave.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
EdWarner a écrit:@PotatoesJunky : n'ouvre pas le lien, tes yeux vont souffrir.

Ca va, je m'attendais à pire. Mais bon, prendre un thème WP gratuit, pour une entreprise, c'est cheap (et customisé avec les pieds, sans parler de la trentaine de CSS et de la dizaine de scripts JS... Ca doit bien ralentir leur site quand même) :lol:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Bonjour,

En me rendant sur Google Maps il est indiqué que le indépendence Burger de Montpellier est définitivement fermé. Leur site internet ne fonctionne plus, leur téléphone idem.

Quelqu’un en sait-il plus ?
Je suis passé devant leur vitrine et je n'ai rien vu de spécial, il y a toujours les affiches pour dire qu'ils sont en chômage partiel mais elles sont en place depuis longtemps.
Et de une fermeture définitive : Blagnac (31)
citizensareatransit a écrit:Et de une fermeture définitive : Blagnac (31)

Remplacé par ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aucune idée, mais je me suis peut-être trop avancé, fermé oui, définitivement peut-être pas, en tout cas ils sont en pleine tempête :

- Montauban, visiblement fermé, sur Tripadvisor quelqu'un dit même que c'est BK qui va le reprendre
- Toulouse centre-ville, annoncé comme ouvert mais il n'y a plus d'avis depuis 9 mois !
- Montpellier, annoncé comme ouvert mais en réalité il n'a toujours pas réouvert (peut-être uniquement en livraison ?)
- Blagnac, visiblement fermé
- Roques, ouvert, ce serait le seul vraiment ouvert et se prend de sales notes ces dernières semaines
Ça sent pas très bon tout ça.
Il existe toujours 3 restaus IB... Toulouse-centre, Roques et Montpellier
L'autre soir j'étais dans le centre de Montpellier je me suis dis allez un dernier Independence Burger dans mon estomac, un dernier repas car ils ne sortent plus de temporaires donc bon... mais finalement je ne suis pas allé chez eux, ya tellement personne dans leur restau que t'as peur d'y entrer quoi. Quand est-ce qu'ils vont laisser la place à une autre enseigne, faut arrêter le carnage là !
Le fond doit être dur à vendre et le loyer doit être important et vu ce que la restauration à connu ces derniers mois, il doit pas avoir foule au portillon.
Celui de Toulouse-centre est annoncé par Google comme fermé définitivement, un toulousain pour confirmer ?
Plus que 2 points de vente pour venir tester les copains :-=
140 messages Page 9 sur 10
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités