Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
104 messages Page 6 sur 7
J'ai planifié les bouchées au fromage, les mc'n'cheese meat ball (enfin, un truc qui s'appelle vaguement comme ça) et le Tex-Mex Burrito. Devant le prix des BBQ ribs, j'ai rayé de ma liste. Comme la campagne dure 15 jours, ça laisse le temps de voir ce qui est potable, et éventuellement en racheter.

Note à Bidule (je crois que c'était toi) : il reste des tas de pizza Arrabbiata ici... et j'y ai visiblement converti mon binôme (à ma grande désolation)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je suis désolé (c'est faux). :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai trouvé le filets de poulets fades. Demain je fais cuire 1 ou 2 minutes de moins, on verra si c'est mieux.

Le burrito était pas mauvais. La tortilla était un peu trop dure là où il y avait plusieurs couches, et peut-être un poil pas assez cuite, mais la garniture était bonne, et chatouillait agréablement la langue ensuite.

J'ai acheté la poêlée cajun, mais je ne sais pas encore quand je la goûterais.
Bidule a écrit:Je suis désolé (c'est faux). :(


C'était LIDL, mais t'es sûr là ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Retour de Ciao Italia, avec la pizza Vesuvio. Et une pizza ovale aux légumes.

Image

Et un gratin à la carbonara.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Vu sur le twitter d'Olivier Dauvers, lancement d'un nouveau produit très prochainement

Image
C’est déjà dispo, 5€95 le bowl de 350g
Par contre « bowl » !? Bientôt au restaurant on demandera une plate de charcuterie !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Sans doute pour surfer sur la mode des poke et autres bowls. Avec un concept qui n'a RIEN à voir.... Le côté frais et sain, je le vois pas trop, là. ;)
Enfin, frais, si, si tu oublies de le décongeler avant de le consommer, mais..... :lol:
C'est dans un bol, c'est pour ça. :)
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Avant réchauffage :
Image

Après réchauffage :
Image

Un peu cher vu qu'il y a surtout des pommes de terre. Mais comme le prix de la tonne a augmenté, ça peux s'expliquer.

Sinon, c'est pas mauvais du tout. On sent bien la raclette en ouvrant le four, le fromage fond bien mais ne se liquéfie pas. Les trois tranches de rosette et la tranche de jambon décongèlent très vite (forcément, vu "l'épaisseur"...) et rien n'empêche d'en ajouter.

Bref ça dépanne au boulot. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça a l'air correct, c'est proposé à quel prix ?
On dirait qu'il y a deux nutriscore sur la boite, ils différencient les composants du produit ?
5.95€.

Je pense que les deux Nutriscore sont là parce que la charcuterie est emballée à part des pommes de terre/fromage.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est mentionné sur l'emballage ?
Ca serait payer à moitié pour rien, mais l'info pourrait être intéressante pour quelqu'un qui ne mange pas de charcuterie (ou pas ces charcuteries là avec la raclette) mais qui aurait une soudaine envie irrépressible de patates au fromage a raclette. :lol:
C’est marqué juste en dessous du nutriscore, C pour bol de pomme de terre fromage et E pour la charcuterie
Veniunt, Gustant, Narrant
Jaouen a écrit:Sans doute pour surfer sur la mode des poke et autres bowls. Avec un concept qui n'a RIEN à voir.... Le côté frais et sain, je le vois pas trop, là. ;)
Enfin, frais, si, si tu oublies de le décongeler avant de le consommer, mais..... :lol:


Apparemment c'est à la nouvelle tendance... lol
https://www.lebonbon.fr/paris/food-deco ... nce-hiver/
104 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités