Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3 messages Page 1 sur 1
Quelqu'un connait-il cette enseigne ? En passant en bus j'ai vu qu'ils étaient sur le point d'ouvrir à Nantes, et en essayant de chercher leur site web j'ai découvert que c'était une franchise déjà installée ailleurs.
Je ne connais pas mais pas très original, cela fait penser à toutes les autres enseignes qui poussent depuis quelques années avec une carte hallal (ou plutôt 100% sans porc mais on marque nul part que c'est une enseigne hallal) qui s'inspire de Mcdo, Burger King et KFC avec une petit touche fusion indienne comme le fait Nabab depuis plus de 10 ans maintenant. Bref encore une enseigne hallal fourre-tout, après à voir si c'est fait avec des ingrédients de qualité ou pas ... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, je n'ai aucun doute sur le type de fast-food dont il s'agit, mais ça peut tout autant être dégueu que bon. ;) C'est tellement aléatoire.... En plus il y a une version "thai", ce qui change un peu des offres habituelles. ;)
C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait déjà pu tester ailleurs..... Même si ça peut probablement changer d'un franchisé à l'autre.
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron