Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 76 sur 104
Sûrement pour éviter la manipulation de monnaie. :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Eh mais tu sais que ça aurait été un super argument de publicité surtout en cette période ! Punaise tu peux vendre l'idée à BK !!! :lol:
De la monnaie physique ? Je crois que cela doit facilement faire 3~4 mois que je n’ai rien payé en espèce. Autant en 2019 je pouvais encore beaucoup utiliser billets et pièces mais en 2020, la crise sanitaire accélérant les choses, je n’ai quasiment utilisé que CB et carte ticket restaurant (que j’ai même maintenant mis sur ma montre).

Par contre je serais effectivement bien curieux de savoir le pourquoi de cette augmentation :-k
Car cela fait à peine plus que 1% d’augmentation d’oncles ça qui va sensiblement faire évoluer le CA à la hausse.
Veniunt, Gustant, Narrant
Attention le double Texas bacon n'est dispo que jusqu'au 08/03 selon les conditions générales de pub.

Et encore une fois un temporaire avec du bacon... Bon sang chez BK ils n'ont vraiment que cet ingrédient en tête c'est pas possible... :x

Et pendant ce temps là je regrette encore plus la disparition du king deal beef dans l'indifférence générale... :(
@Michaek : au hasard, parce que les autres ne se gênent pas pour déplafonner ? Ou surtout parce que le CA est impacté malgré les versions take away, drive et livraison. Et vu qu'ils voient le reconfinement arriver, le take away/drive sera encore plus réduit. Les projections étant ce qu'elles sont, ce sera toujours ça de moins de perdu.

Je pense d'ailleurs que mettre une offre en double steak avec bacon vise à baisser les stocks pour éviter des pertes (et je suis d'accord avec Seb16s, ils nous gonflent avec le bacon).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi j'aime bien le bacon, donc j'étais plutôt contente. Quoique j'hésitais encore sur le burger à prendre, en me demandant avec lequel je me salirais le moins les mains avant de reprendre le tram. Il était un peu tôt, mais pour une fois rarissime où j'avais accès à un BK, j'étais prête à le faire en mode brunch. Bah, je me suis fait refouler malgré la porte ouverte, ils n'ouvraient que 10 minutes après, alors que j'avais déjà trainé 20 minutes de trop dans un magasin à côté pour ne pas manger trop tôt, du coup je suis plutôt partie prendre mon tram.
Et tu t'es sali les mains dans le tram. Au moins, t'as les mains sales. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pourquoi me serai-je sali les mains dans le tram ??
Les sièges, les barres de maintien... ne sont pas nettoyés chaque jour. Les transports en commun sont d'une manière générale très sales (99.9% des sièges du métro présentent des traces de matière fécale par exemple).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C’est pour cela qu’on peut le prendre tous les jours pour aller travailler.
Par contre les lieux culturels et les promenades seul le soir, c’est niet. :?
Bidule a écrit:Les sièges, les barres de maintien... ne sont pas nettoyés chaque jour. Les transports en commun sont d'une manière générale très sales (99.9% des sièges du métro présentent des traces de matière fécale par exemple).

Perso je ne touche ni les barres ni les sièges, donc non, je ne me suis pas sali les mains.
https://fr.finance.yahoo.com/actualites ... ubtcxC6ecK

Vous pensez que c'est vrai ? Rien encore sur le site officiel ni la page FB...
Tout à fait probable en tout cas.
Oui, ça fait jolie coup de com.
Oui enfin, même si l'idée est bonne, on ne va guère se mentir : ce secteur de production est essentiellement destiné à McCain. Donc pas franchement le producteur indépendant en bio, hein. Mais on ne peut pas leur reprocher un manque de créativité.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
1552 messages Page 76 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités