Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
7 messages Page 1 sur 1
Salut a tous , à moins d'avoir mal cherché je n'ai trouvé aucun topic concernant ce produit, j'en profite donc pour partager cette petite expérience avec vous et c'est en même temps une première pour moi !

Donc, trois "portions" de 120g , donc 360g au final (ha bon, vraiment ? :lol: ) pour 2,79€

Image
Du côté cuisson:
Image
Image
Image


Une fois cuit :
Image

Liste des ingrédients :

Farine de blÉ, eau, purée de tomate, 13% jambon cuit choix (jambon de porc (origine : france), eau, sel, sirop de glucose, dextrose, arômes, antioxydant : érythorbate de sodium ; conservateur : nitrite de sodium), 10% mozzarella (lait), 10% edam (lait), huile de tournesol, sel, sucre, levure de boulangerie, poudres à lever : diphosphates, carbonates de sodium ; émulsifiant : méthylcellulose ; oignon, ail, origan, poivre, agent de traitement de la farine : l-cystéine ; correcteur d’acidité : acide citrique ; amidon de pomme de terres.

Conclusion :

Bon.. honnétement je m'attendais a un truc vraiment pas mauvais , sa avais l'air révolutionnaire , au final on ce retrouve avec une pâte super môle et " pâteuse " , on sent pratiquement que le gout de sauce tomate.. Sa resemble aux pizza ovale game discount ( celles a moin de 1€ la la plus part du temps )
Immense tristesse, la version Bio (qui avait surtout l'avantage d'être à la mozzarella) est devenue introuvable. Pour avoir testé un paquet d'autres déclinaisons, c'était de loin la meilleure.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est comme les Snacks box de la semaine américaine, c'est parti, mais cela finira par revenir.

Faut écrire à son député, et au service client de Lidl.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non, les snack box y sont toujours (durant la semaine américaine), mais là, même sur leur campagne bio, on ne retrouve pas cette déclinaison. Ou alors les LIDL que j'ai sous la main sont approvisionnés comme des branques.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je connaissais pas du tout la version Bio et effectivement, après avoir recherché à quoi elle ressemble, cela semble bien sympa. Je guetterai les prochaines promo Bio O:)
Pour l'instant je n'ai testé que la version Montagnard et je suis un peu partagé, pas extraordinaire mais cela peut dépanner pour une petit encas.
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:Non, les snack box y sont toujours (durant la semaine américaine),

Pendant plus d'un an, y'en avait plus eu...

:cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Topic édité ;)
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités