Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bon il aura peut-être le droit à sa chronique quand il sera de nouveau dispo, j'ai un reçu un code en dédommagement pour pouvoir en reprendre un, par contre avec le couvre-feu à 18H et mes journées de 15H cela va être compliqué :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Non mais z'êtes pas possibles ! Si je vous dis qu'il peut y avoir des trous, c'est parce que j'ai vérifié. Celui-ci est une version fermière de la chose. Rah, les jeunes de maintenant...

Image

Après, je ne dis pas que c'en était dans le burger concerné, hein...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi c'est pas les trous qui m'ont fait dire que c'était pas de l'abondance mais le gout, l'épaisseur et aussi la couleur du fromage, d'ailleurs je crois que j'ai jamais parlé des trous :P
Puis cette aprem en appelant le restaurant et expliquant mon problème j'ai pas eu du tout à insister pour avoir le geste commercial, après c'est la première fois que je fais ça donc je sais si cela passe à tous les coups mais là j'ai trouvé la personne très conciliante...
Veniunt, Gustant, Narrant
Non mais, clairement, c'était pas de l'Abondance. Mais on découvre qu'il peut être à trou aussi. Ce qui est plus inquiétant, c'est comment l'équipier a pu se tromper/le restaurant tenter de dissimuler une rupture de cette manière. Sur un produit de cette gamme, tout de même...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des trous dans ce fromage.
Et selon moi Ed, c'est surtout de la dissimulation, et c'est assez courant. Enfin t'y as travaillé, tu dois mieux savoir que moi, mais ça doit être tentant quand tu pars sur des produits plus cher comme ça.
On avait moins de types de produits. Ça pouvait se faire sur de la salade, ou des tomates, veille de livraison par exemple. Mais là, encore une fois sur cette gamme, et à ce prix, tu colles le truc en "victime de son succès, bientôt de retour", tu ne massacres pas la recette. Parce que bon, là, Michaek a été très sympa, mais ce genre de chose avec un influenceur par exemple, je ne voudrais pas être à la place du restaurant concerné. Sans compter que s'ils triturent les recettes ainsi, bonjour la foire aux allergènes potentiels.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui, vu les nombre d'audit interne, je pense pas que ça instituer. Un franchisé pris à faire ça se prendrait un carton monumental. Par contre un équipier qui pendant le rush, prends un fromage qui pense ressemblant car son gastro est vide, c'est bien possible.
Je penche aussi pour cette version, mais tout de même, là les rush sont sans doute un peu plus limités : plus de prise de commande en caisse, une réduction des commandes (parce que bon, Deliveroo et autres, c'est moins de débit), les stocks ne sont pas 5 km non plus (un étage tout au plus)... Donc logiquement, soit ton swing ne sait pas faire son boulot (demander à gérer les stocks en cuisine), soit ton équipier est mal formé, ce qui est plus grave.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je vais faire vieux con en disant ça, mais l'implication des gens, a changer. Même Mcdo n'est plus une aussi bonne école qu'avant. Je le vois dans mes recrutement, un gars avec un TBM1 à eu du mal à expliquer ce que c'était le FIFO...
Je te confirme que je suis donc une vieille conne aussi... En revanche, pour McDo, ce serait plutôt le FEFO, non ? Appelé plus simplement "rotation" de mon temps.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour moi les deux sont valable. Mais au vu de mon accent anglais incroyable, ma prononciation entre FE et FI n'a pas trop du le perturber.
Bon ben je goûterai jamais le signature Abondance, en rupture depuis le soir de ma mésaventure. Donc aujourd’hui on me propose un autre Siganture en consolation et je prends un double cheddar & smoky bacon...
Voici le Burger un question :
Image

](*,) ](*,) ](*,)

Est-ce que je vais faire une réclamation sur un Burger offert suite à une réclamation...
Ils m’épuisent !
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça plus les cornichons du Master BK de ta chronique, t'as un manque de bol évident...
Et encore autant le Master sans cornichon cela passait très bien mais là le mauvais fromage puis ensuite la mauvaise recette cela passe beaucoup moins bien. :evil: :evil:
J’ai tout de même mangé ce Beef BBQ ... rien de fabuleux. Pour avoir maintenant tester quelques Signature et quelques Master je dois dire que Burger King réussit beaucoup mieux l'exercice de proposer un Burger un cran au dessus du reste de la gamme. En fait chez Burger King je me dis que c’est cher mais j’ai un produit un peu plus quali alors que chez McDo je me dis que c’est cher et que cela ne le vaut pas du tout [-(
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Bon ben je goûterai jamais le signature Abondance, en rupture depuis le soir de ma mésaventure. Donc aujourd’hui on me propose un autre Siganture en consolation et je prends un double cheddar & smoky bacon...
Voici le Burger un question :
Image

](*,) ](*,) ](*,)

Est-ce que je vais faire une réclamation sur un Burger offert suite à une réclamation...
Ils m’épuisent !

Faut peut être arrêter de se faire plumer comme un pigeon? Si tu perds ton temps à faire des réclamations au téléphone pour y retourner, forcément ça ne vas pas les motiver. Surtout qu'ils ne connaissent pas le confinement et les restrictions comme les vrais restaurants, donc ils s'en foutent royalement. Sincèrement, payer 11€ pour ça (ton visuel), c’est incompréhensible. La même chose dan s’un restaurant normal, tu n’y remettrais pas les pieds. Non?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités