Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 49 sur 57
La sauce korma toute faite de Pataks existe aussi et c’est probablement la meilleure. Pas forte du tout mais goûtu.
Sic transit gloria mundi...
Exact , on peut aussi citer les pots de sauce curry Uncle Ben's , qui sont une copie quasi conforme de la sauce Korma qu'ils vendent au Royaume Uni .

Jaouen à priori il y a Ducros qui propose des épices Korma en poudre , ou en épiceries bio d'après googueule , à voir si leurs compositions s'approchent du korma Lidl .
Flopchef a écrit:La sauce korma toute faite de Pataks existe aussi et c’est probablement la meilleure. Pas forte du tout mais goûtu.


Tout à fait d'accord.
En revanche déçus par la Butter Chicken qui n’est pas assez riches et manque d’onctuosité. Trop liquide.
Sic transit gloria mundi...
Retour de la semaine américaine à partir du 27/01 au 02/02
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et aussi retour des saucisses fumées au comté !!! :bave: :bave: :bave:
Cela fait facilement un an qui en avait plus [-o<
Veniunt, Gustant, Narrant
Elles sont bonnes du coup je suppose ? J'ai tendance à me méfier de Lidl concernant ce genre de produits (saucisse, merguez etc), j'ai eu pas mal de déceptions.
Les saucisses industrielles sont parmi les pires fabrications de l’industrie agroalimentaire.
Et les normes de fabrication et de contrôle en Allemagne/Espagne/Pay-bas particulièrement effrayante. Les vidéo sur YouTube sont particulièrement édifiantes.
Plus un pays produit de la bière moins ses produits carnés sont de qualité :lol:
bixouille a écrit:Elles sont bonnes du coup je suppose ? J'ai tendance à me méfier de Lidl concernant ce genre de produits (saucisse, merguez etc), j'ai eu pas mal de déceptions.


Oui :bave: Je prévois de vider le rayon mercredi matin :-= (enfin sauf s'il y a 50 packs)

En général Lidl a tout de même de très bons produits et cela fait pas mal d'années qu'ils ont changé de stratégie pour ne plus proposer des produits de "Hard Discounter" de moindre qualité.

Pour en revenir au saucisses : https://fr.openfoodfacts.org/produit/33 ... s-au-comte
Nutriscore E car effectivement gras et salée mais c'est de la charcuterie.
En fouillant un peu plus voici le producteur : https://www.jean-louis-amiotte.fr/nos-g ... re-service
Veniunt, Gustant, Narrant
Je vais essayer d'en prendre, laisse en moi :twisted:
Opération américaine en ce moment. Par contre l’opération geste barrière ou limitation par jauge n’est pas de mise chez Lidl.
bixouille a écrit:Je vais essayer d'en prendre, laisse en moi :twisted:

Désolé, j'ai réellement vidé le rayon :
ImageImage

Et sinon j'ai aussi pris ça :
Image
Je verrai si j'en fait des chroniques ou pas, histoire qu'il n'y ait pas qu'EdWarner qui se sacrifie pour tester les merveilles industrielles de nos supermarchés ;) (Spoiler Alert : la liste des ingrédients est ... très longue)
Veniunt, Gustant, Narrant
Haha merci hein ! =D>
@Michaek : oublie, épargne-toi, je suis née pour le sacrifice. D'ailleurs, il y en a déjà de faites, et c'est pas folichon.

Pulled Pork Honey Mustard de McEnnedy (Chroniqué par EdWarner le 01/07/2020)Image

C'est étrange, j'aurais parié en avoir fait au moins une de plus dans cette gamme.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah zut j'avais oublié cette chronique, en plus en la relisant cela me dit effectivement quelque chose ... ](*,)
Après c'est trop tard, j'avais déjà acheté les 4 et j'ai testé le premier ce matin au petit dej... je pense que cela doit être le pire burger que j'ai pu manger de toute mon existence, est-ce que parmi les 3 autres il y en aura un pire (ou meilleur) !? Suspense ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
847 messages Page 49 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités