Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
131 messages Page 9 sur 9
Un homme de paille sauvage apparaît ...
Bon, j'avais dis que je ne répondrais pas mais à voir le petit débat qui s'installe, autant y participer.

Alors.
Si j'ai bien compris.
EdWarner, tu as interprété "personnellement, je réussis à mettre vingt minutes de mon temps dans la cuisine, même avec des journées bien chargées. Après, il y a plein de façons d'organiser sa cuisine afin de gagner du temps"
en :
"De toute façon, moi je m'organise, si tu sais pas le faire, t'es une merde incapable et indigne de vivre sur cette planète."

...

oui, oui, oui, oui...

Sinon, ça va l'hypertension ? Faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour le coeur.

Bon, blague à part.

Ton "fait" de départ comme tu le dis si bien n'en est même pas un. Je ne vais pas t'apprendre à faire des recherches ou à citer tes sources mais quand on me sort un lieu commun pareil et qu'on me sorte ensuite qu'on a pas besoin de mes chiffres
ensuite, c'en devient presque comique.
Non, parce qu'on soit très claires : Oui, il existe des gens qui ne peuvent pas s'offrir de la viande ou des produits transformés quelque soit leur qualités. On appelle ça des gens en cas de pauvreté extrême. Mais c'est un cas à part... Et c'est pas le sujet, surtout.
Si on suit ta logique, si tu abordes le sujet des végétariens en Inde, tu voudras que je te contredise en parlant des consommateurs de viande bovine ?
Non, parce que c'est exactement ce que tu as fait.

Et après, tu oses me montrer les crocs quand je recentre le sujet sur le topic (c'est à dire nos croyances et habitudes alimentaires) et donne des chiffres pour recentrer le débat.
Tu m'accuses de prêcher la morale quand je ne fais que décrire mon cas particulier à moi et mes raisons personnelles à moi qui m'ont poussée à en être là. Mon cas personnel. Personnel. Tu as compris ou faut-il que je surligne en jaune fluo ?

Vraiment.

Entre tes attaques ad personam, tes raccourcis, lieux communs et hommes de paille, franchement, t'as déjà tout donné en 3 réponses.
Pas la peine d'envenimer non plus :chinois:
Bonjour Acronyque,
Connais-tu l'histoire du crocodile qui se présente dans une maroquinerie?
J'ai rien compris au rapport avec l'Inde, mais bon...

Et d’ailleurs j'ai rien compris non plus à l'homme de paille, là ? On peut m'expliquer ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:J'ai rien compris au rapport avec l'Inde, mais bon...

Et d’ailleurs j'ai rien compris non plus à l'homme de paille, là ? On peut m'expliquer ?


bixouille a écrit:Pas la peine d'envenimer non plus :chinois:


Donc : =;
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Sur l'homme de paille je suis sérieuse (et sans doute inculte). Le reste, je m'en fiche.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Peut-être pense t-il que tu fais faire tes basses besognes sur le forum par quelqu'un d'autre ?

Pour ma part, je pense que tu devrais lui dire qu'il a totalement raison (que ce soit vrai ou pas). Cela clôturera ce débat qui n'en est pas un.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Edit : cf. plus haut
Eh bien je me réveille moins bête. Pour moi "homme de paille" est principalement "exécuteur des basses besognes", et je n'en ai nul besoin pour dire ce que je pense. Même pas de changer de pseudo ici et là. Sur le fond néanmoins, non, je n'ai pas recours à ce procédé, et certainement pas avec ce type de personne, dont les "positions" sont tellement archétypales que ç'en bien trop facile.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
131 messages Page 9 sur 9
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités