Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
12 messages Page 1 sur 1
comme ne pas parler de little caesars enorme firme present dans tous les etats unis , cree en 1959 elle fait dans la pizza
a ete rendu celebre pour ses pubs ou le petit bonhomme logo de l'enseigne répeter pizza deux fois "pizza pizza "

http://www.littlecaesars.com


La célèbre expression "Pizza Pizza" à la fin de cette vidéo :


A noter que les pizzas de chez Little Caesars sont peu chères. Pizzas "large" pour 5$ !
up the irons!!!
5 dollars, c'est cher ?? Arf faut manger dans nos enseignes en France pour savoir ce qui est cher ;)

ou plutot :'(
"peu chères" =)
A l'époque ou j'habitais Belsunce a Marseille, la grande pizza fromage etait a 3?20 ! Jamais vu moins cher en France.
Quand on sait que la pizza est un des mets qui coute le moins cher en matiere premiere ...
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Murf désolé je devais être mal réveillé :^p
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas partagé mon expérience avec cette enseigne... J'étais pourtant persuadé de l'avoir fait.
Bref, la voici.

J'ai profité de vacances en Floride en début 2015 pour tester cette chaine qui m'a ENORMEMENT attiré grâce à la monstruosité "Bacon Crust Deep deep dish Pizza", une pizza avec pepperoni et fromage (basique aux US), épaisse et entourée de bacon.

Image

Oui c'est atroce. Donc il fallait que je goûte. La pizza est en deux parties identiques, comme sur la photo, chaque parties est divisé en 4 parts, et chaque part fait 450kcal. Donc en gros 4000 kcal le total.
Il faut savoir qu'elle n'est disponible que le vendredi, de 18h à 20h (un truc comme ça). A la base c'était une temporaire, mais elle semble toujours au menu bien que toujours indiqué "temporaire" sur leur site. 12$ la pizza.
Little Caesar est connu pour ses prix assez agressifs, celui là ne l'est pas tant que ça, mais je vais revenir sur leurs pizzas classiques après.

Alors, je rentre dans l'établissement, très classique, que de la vente à emporter. Une de leur particularité et de faire comme chez McDo chez nous : ils préparent les pizzas à l'avance et les garde au chaud dans un four spécial. Ca permet d'aller très vite si vous êtes pressé. Bien évidemment, US oblige, si vous avez le temps vous pouvez demander à faire une nouvelle pizza et ça sera fait, mais ayant gouté une pizza tout juste finie et une pizza sortant du four, il n'y a pas de différence.

Image

Je commande donc ma Bacon wrapped crust deep dish, je paie mon dû et je vais manger dans ma voiture.

Image
Image
Image

Un régal, c'est énormément gras comme on peut s'y attendre, la pâte est bien moelleuse, le fromage bien fondu et bien chimique qui fait des fils de partout, le pepperoni classique et bien grillé, le bacon également bien grillé et écoeurant vers la fin, comme prévu donc, un régal.

J'ai bien mangé mes 2000kcal avec un sourire sur les lèvres tout du long.
Je partage maintenant mes autres expériences avec cette enseignes, des pizzas classiques (en fait pour tout vous dire, la première fois que je suis venu je n'avais pas fait gaffe que la bacon wrapped n'était pas dispo tout le temps, donc je suis arrivé trop tard, donc j'ai du commander autre chose).

J'ai pris la Ultimate Supreme avec poivrons, champi, pepperoni, fromage :

Image

La voici :

Image

C'était donc ma première approche avec Little Caesars, forcément j'étais un peu dégouté de ne pas avoir eu la Bacon wrapped crust, mais bon, j'attaque et je ne suis pas déçu, une bonne pizza industrielle à la ricaine, rien à redire.

Et des Cheese Bread qui vont bien (à 4€ je crois...) :

Image

Eux aussi parfait, comme attendu.

Un peu plus tard dans mon séjour, j'y suis retourné et j'ai pris une pizza Pepperoni de 14" (35cm), pour... 5$... :

Image
Image

Délicieuse, pleine de gras, très salée, bref de la junk food délicieusement bonne.

Franchement, faut pas trop s'étonner qu'ils soient gros, et je pense que je serais obèse si j'étais là bas... déjà que je prends 10kg à chaque semaine de vacances que j'y passe...

Et, pour finir, qui va encore acheter ses pizzas industrielles 15€ chez nous ? Moi bien évidemment, mais faut être conscient de l'entube incroyable :chinois:
... ou alors de profiter des mardi/samedi fou de Domino's par exemple (mais bon j'imagine que je t'apprends rien puisque tu es un converti depuis des années ^^), ou des divers promo' des franchisés... pas mal de Domino's proposait la pizza medium à 5€ à midi, je trouve honnêtement que c'est un très bon deal puisque ca fait un repas vraiment conséquent...

... et encore plus si on couple à une autre promo' de l'hiver (mais que j'ai vu seulement à "mon" Domino's) : toute les entrés à 2€, y comprit la Chicken Box... du coup pour 7€ tu pouvais avoir une bonne pizza + une orgie de poulet :bave:

Pour les autres enseignes comme Pizza Hut j'avoue ne pas trop savoir, d'ailleurs ils n'ont pas fait le poids à Tours et ils ont vite plié bagage... Speed Rabbit n'est pas compétitif niveau prix en revanche.

Mais pour en revenir à Little Caesars : c'est l'enseigne de pizza us qui m'attire le moins, quoique les Cheese Breads que tu as montré sont plutot réussi 8)
Oh oui je connais bien =) mais tu prends le jour où tu paies les moins cher (lundi ou mardi selon les enseignes), donc un jour par semaine, tu prends le prix de ta pizza : 8€. Tu compares à Little Caesars qui propose tous les jours la pizza à 5$, soit deux fois moins cher... il n'y a pas photo =)
Après c'est pas les mêmes recettes évidemment, sûrement pas la même qualité, pas le même positionnement mais bon c'est toi qui a voulu les comparer :chinois:
Merci pour avoir fait remonté le post, je ne connaissais pas du tout cette enseigne.


:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Comment foutre la pression à son concurrent :
Veniunt, Gustant, Narrant
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité