Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
8 messages Page 1 sur 1
Salut a tous , je ne sais si sa a déjà était posté mais comme première publication j'aimerais vous faire part d'un produit que j'apprécie beaucoup , les photos parlerons d'elle même !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je cuis sa avec de l'huile , et un peut de beurre , a feu doux et un peut a feu moyen de temps en temps pour bien faire doré la panure. A la fin éssauré dans du papier essuie-tout tout.
Pour moi un très bon produit , du bon filet et pas du reconstitué..

En passant , chez moi dans l'Oise 2,38 les 200g
ça a effectivement pas l'air mauvais du tout. Merci pour les photos.
Ça ressemble à celles de Lidl, opération US.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Salut ! Des qu'elles parle tu ?

J'ai déjà essayé les chicken crispies ( photo a l'appuie si dessous ) et honnétement rien avoir ! Celles de Carrefour sont bien moin sec , et sont bien meilleur niveaux gout d'après moi.
Celles de Lidl ( celle avec le poulet sur la boîte ) ont le gout de nuggets bas de gamme , dans l'genre des nuggets avec du poulet reconstitué alors que pourtant c'est bien du fillet a l'intérieur..

Image
Image
On voit quand même bien le côté filet et assez juteux également dans ceux de carrefour, je n'avais pas retrouvé ça chez lidl.
C'est exactement là où je voulais en venir Bixouille , celles de Lidl j'ai trouvé qu'il manqué quelque chose au produit
Je confirme, j'avais testé ici, à mon grand désarroi.

Il faut que je trouve ces bidules de Carrouf, parce que je suis curieuse. Rarement vu un truc qui ressemble exactement à cela à l'intérieur (sauf éventuellement les versions Le Gaulois), surtout pour du filet. Vu la texture, on serait davantage sur de la cuisse.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Salut ! J'avais déjà lus quelques-uns de tes topics avant de faire le pas de m'inscrire ( J'avais peur qu'il n'y est plus trop d'activité )

Honnétement pour avoir déjà testé toute la game des crousty chicken le gaulois ( haut de cuisse pané ) la texture est bien différente , j'ai un petit faible pour la texture des aiguilletes , mais c'est dommage qu'il n'est pas plus de choix niveaux saveur comme les crousty chicken hot and spicy , finement épicé , texas bqq alors que les " tenders " sont disponibles que en doux. Et je me demande bien si ceux de Carrefour sont pas meilleur !

D'ailleurs il y'a deux autres sortes chez Carrefour si jamais ! ( j'en profite pour mettre les haut de cuisse dont je parle )

Image
Image
Image
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités