Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
py a écrit:J'avais acheté une trancheuse bas de gamme, bon ben c'est d'la merde.

Sinon, avec Noël qui approche, je pensais à un couteau comme cadeau, des idées de couteau, le genre multi usage, de bonne qualité sans être ruineux? Allez, disons plus ou moins 40-50 balles.


¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Après tout dépend ce que tu veux faire, pour les patates faut plutôt ça :


Sinon j'avais aussi tenté la trancheuse pas cher il y a quelques années et je l'avais très vite revendue car très peu d'utilité au final.
Veniunt, Gustant, Narrant
En couteau à tout faire , un chef c'est pas mal . En semi pro et dans ton budget tu as Sabatier qui sont très bien .

Lech_Frites merci pour le flashback et le coup de vieux :lol:
Jafar a écrit:Lech_Frites merci pour le flashback et le coup de vieux :lol:


On notera que cela se vend désormais sur Amazon
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui mais non , y'a pas le 2000 , je voulais découper des chaussures et des tbes PVC [-(
Je n'en ai jamais eu à cause du manque d'espace dans mon ancien appartement et aussi parce que j'ai toujours cru que ce sont les professionnels qui en ont le plus besoin.
Maintenant que nous avons déménagé dans une maison avec plus d'espace, notamment en cuisine, je rêve d'acheter tous ce qui me manquait quand on était à l'étroit à l'instar du matériel de cuisine, un grand frigo etc. D'ailleurs, on rêve d'avoir la même cuisine que dans les catalogues de magazine. ici
Quand on a plus d'espaces, c'est fou de remarquer qu'il nous manquait un tas de truc en fait. Dans ma salle de bain par exemple, maintenant j'ai envie d'acheter une baignoire et un panier à linge design.
Soda Stream, l'indispensable pour les accros à l'eau gazeuse comme moi! J'utilise la mienne quotidiennement depuis des années.
+1 par contre ça dépend des modèles , sur la mienne (entrée de gamme "Jet") le bouton qui sert à injecter le gaz a cassé genre 2 mois après la fin de la garantie .

Depuis j'ai une "Spirit" avec le système de bouteilles qui se clipsent fort pratique , par contre c'est exactement le même bouton poussoir gris ...
Bonjour à tous, excusez moi si le sujet a déjà été abordé...

Je m’appelle Thomas et je vis à Lille, et comme vous tous je suis évidemment fan de burger. J’ai l’impression de bien maîtriser les choses côté burger, en revanche c’est un peu moins le cas côté frites ](*,) Jusqu’à présent j’ai toujours tenté au four mais elles sont bien souvent trop sèches :evil:

Qu’est ce que vous utilisez comme recette / mode de cuisson pour les frites ? Est-ce que vous utilisez les friteuses à huile ‘classiques’ ou est-ce que vous avez déjà essayé les friteuses sans huile comme celles chez Seb ?

C'est bientôt Noël donc si vous avez de recos je suis preneur... :D
Vive les frites !
Bonjour,
Alors j'ai, comme certain, une petite cuisine alors il a fallu faire des choix et mes indispensables sont : mandoline pour les légumes, une poêle de qualité pour les viandes et poissons, une plancha car pas le droit au barbecue classique et une yaourtière pour les desserts. Quitte à partir sur une île déserte je prends ma mandoline et ma yaourtière multidélices
Une machine à faire de l'eau gazeuse, comme c'est étonnant.
La machine à faire des bulles : le matériel indispensable pour cuisiner :lol: :lol: :lol:
Je me demande même comment je fais pour cuisiner sans ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Il suffit d'avoir du souffle pour s'en passer :D
(Comme il suffit d'avoir des bras pour monter une chantilly ou des oeufs en neige)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités