Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J’ai vu passer la pub, pour le fromage c’est de l’abondance. Pour la charcuterie j’ai pas trop fait gaffe.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ce visuel n'est guère appétissant.
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a une vinaigrette sur la salade ... =;
Veniunt, Gustant, Narrant
Recette trouvée sur deliveroo : Pain spécial, steaks hachés, 1 tranche d'abondance AOP, allumettes de jambon 9 mois d'âge, salade, sauce à l'abondance fondu.
L'écart entre la pub et la réalité, on atteinds un cap inédit avec ce Signature :shock:

1er retour video, le visuel du burger vers la 5eme minute

Autre moment 'interessant' à 6m30s

Bref, sans moi.
Ben cela me donnais pas trop envi et maintenant encore moins ... =; [-(
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est assez drôle d'avoir mis le visuel du burger pour le thumbnail de la vidéo, bien plus accrocheur que le vrai burger :lol:
L'est où, la grosse tranche bien épaisse de fromage ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
L'existence de ce type de chaîne, quand c'est bien fait, je comprends. Mais à ce niveau de nullité gesticulante et bavarde, ça me dépasse. Ce "Je m'écoute parler" alors que "J'ai rien pigé au produit mais je veux du like, du pouce bleu, de l'abonnement, de la cloche, enfin tout ce qui traîne pour que je me sente exister", c'est tout de même ahurissant.

Sinon, pour le burger, soit c'est de l'abus, soit il est vraiment mal tombé au montage. Surtout qu'il lui manque les allumettes de lardons...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sans parler de la qualité de l'image ... En tout cas le mec il fait une fixette sur la raclette, il le répète 30 fois dans sa vidéo et même pour parler des Intense Cheese de chez Quick mais jusqu'à preuve du contraire aucun des deux ne contient de la raclette ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Considère tout de même qu'il te propose un visuel d'une potatoes, c'est pas rien en découverte, hein... Et même un grand Coca, chose rarissime sur la planète. Ne stigmatisons pas la génération start-up.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"Une tranche de fromage abondante" :lol: on sent le pro.
Le fromage à raclette... l'est pas en abondance... tu m'étonnes...
C'est pas l'abondance non plus côté sauce ni jambon...

Par contre, côté mains jointes prières, il y en a des tonnes...

Burger SIgnature "Raclette"...

Ce qu'on sent dans le burger, c'est le goût juteux (dans un patty McDo ??)

Merci pour cette découverte.

:lol: :lol: :lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour,

J'ai assisté à un spectacle surréaliste aujourd'hui. McDo a supprimé les pailles et les couvercles en plastique pour des raisons d'écologie toussatoussa. Soit. Je prend pas de boisson, ça me gêne pas.

Mais les cookies arrivent dans des sachets en plastique individuels puis sont déballés et transférés dans des emballages en papier type boulangerie (avec une fenêtre en plastique, comme l'emballage dans lequel ils sont livrés).

Donc deux emballages pour un seul biscuit. Et du plastique dans les deux cas. C'est ça, l'écologie ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Haha génial !

Non ça c'est du greenwashing :)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités