Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
C'est moi le Spam :P
J'en trouvais pas sur Bordeaux et c'est pour faire un plat coréen car oui les coréens sont de très grand fan de Spam !

Et l'appareil à Takoyaki arrive demain \:D/

Je me suis un peu lâché sur les commandes ces derniers jours, tu as du voir passer une montre aussi je pense.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas de montre par contre, non :)
Merci à celui qui a commandé un casque Sony WH-1000XM3 (et aux autres bien sûr) ! Au passage, j'aimerais bien avoir des retours sur ce produit si possible :)

ps Michaek, c'était une Amazfit GTS Smartwatch la montre ?
Oui c'était bien ça la montre. Pour le casque je te dirais quand ma femme l'aura eu à Noël ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Haha heureusement que t'es là en fait !
Pour info, la montre a rapporté 2,5€ en commission, et le casque 3€ !
Merci à toi :chinois:
Ben de rien, moi cela me coûte rien de plus et même si je voulais gratter quelque chose avec igraal tu peux avoir un cashback que sur les produits Amazon donc je passe toujours par myburger avant de commander quelque chose :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Troisième disque dur 8To : 2.11€ le premier, 3.70€ le deuxième. Le troisième ? Suspense...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
24To ! il commence à y avoir de quoi stocker :shock:

Sinon Noël étant passé et ma femme ayant eu son casque je peux dire qu'elle est très satisfaite, très bonne qualité de son et réduction de bruit active efficace. J'ai aussi essayé et c'est bluffant, mon bureau se trouve juste derrière la cloison où se trouve de l'autre côté la machine à laver, j'ai testé en plein essorage et j'entendais plus rien \:D/
Veniunt, Gustant, Narrant
24 ! Boudiou ça stocke en prévision de la fin du monde ? :) Merci en tout cas, je te dirai ça.

Ce casque a l'air vraiment bien oui, du haut de gamme. Merci pour le retour.
Bidule a écrit:Troisième disque dur 8To : 2.11€ le premier, 3.70€ le deuxième. Le troisième ? Suspense...


3,6€ ! Merci :chinois:
C'est l'un de vous qui a craqué et acheté un MacBook Air ? Il était en grosse promo de ce que je comprends !
:-= :-= :-=

Cool si tu as la commission (j'avais calculé un ~30€) car entre les rafraichissement sur le tel et la tablette pour le voir dispo, je savais pas si au final il avait bien pris en compte le lien :wink:
Plus qu'à s'acclimater avec Mac OS :P
Veniunt, Gustant, Narrant
25€ :chinois: \:D/ \:D/
Je vois quand même une différence de 16% entre le prix que t'as payé et le prix actuel ! Bien joué.
En fait il est normalement à 1129 mais là la version gris sidéral était à 1019 puis j'avais quelques chèques cadeaux Amazon donc peut-être que la commission a du être sur le prix final après chèques cadeaux (ou sur le montant HT) :wink:
En tout cas cool pour le forum et le site ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Promis, quand je migre de Windows 7 Pro à Windows 10 sur mon fixe (à mon immense désespoir, vu que cette fois ils nous font ch... avec les mises à jour alors que ça marchait très bien), j'y penserai. Mais pour avoir tenté un iPad (alors que je suis habitée aux deux environnements), c'est tout de même pas la joie pour les fichiers.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités