Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
6 messages Page 1 sur 1
Image

Ce sont les mini buns vendus par 10 pour un poids net de 200gr autour de 2€50.
Leurs buns étant de loin les meilleurs en industriel, ces mini buns de 6cm de diamètre sont donc prometteurs.

Pratique pour les enfants et pour faire déguster plusieurs montages différents.
Par exemple, je vais en faire avec des köftes, une tranche de cheddar, et une rondelle de cornichon aigre doux à la paysanne.

Ils ont sorti une variante dite: Provençale, probablement pour rappeler le traditionnel hamburger que mangeait Pagnol petit dans le château de ma mère.
https://www.lafourneedoree.fr/
Sic transit gloria mundi...
Non.

Ce sont les mini buns vendus par 10 pour un poids net de 200gr autour de 2€50.
Leurs buns étant de loin les meilleurs en industriel, ces mini buns de 6cm de diamètre sont donc prometteurs.

Pratique pour les enfants et pour faire déguster plusieurs montages différents.
Par exemple, je vais en faire avec des köftes, une tranche de cheddar, et une rondelle de cornichon aigre doux à la paysanne.

Ils ont sorti une variante dite: Provençale, probablement pour rappeler le traditionnel hamburger que mangeait Pagnol petit dans le château de ma mère.
https://www.lafourneedoree.fr/
Sic transit gloria mundi...
La prochaine fois tu mettras tout dans un même message, pas à 3 heures d'intervalle, et t'éviteras de me prendre pour un abruti. Merci.
ça sera pas facile...mais merci de ta contribution!

PS: ça ne te fatigue pas de me mordre le mollet en permanence comme un roquet, même quand je prends la peine de partager des infos sur le forum?

Ah oui, il y a des gens qui travaillent dans la vraie vie réelle qui ne sont pas scotchés derrière un écran d’ordinateur toute la journée...
Sic transit gloria mundi...
Allez hop, dégage.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité