Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Oui, je l'ai vu hier, justement. Et franchement, ce n'est pas rassurant question sécurité alimentaire (ni qualité des produits parce que, je cite, "commande livrée en 6 minutes parfois", y a de quoi rire). Idem pour ce manager, inapte à gérer un bin, qui découvre visiblement la vente à emporter avec des yeux écarquillés... Mais bon, quand, dans 2 ans, on sera sortis du confinement, ils colleront la clé sous la porte avant de devoir payer les impôts afférents (je parle pour le spot Deliveroo particulièrement).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
n'est pas peur pour Delivroo, ils vont se démerder pour ne payer d'impôts... Je pense pas que quand le confinement sera finis, il mettrons la clefs sous la porte... Dans un 1er temps, il connaitrons une baisse activités car c'est sur les gens voudrons sortir, mais ensuite tout redeviendra comme avant tout ça.
La livraison est une tendance de fond, si Mcdo s'y mis eux qui était si réfracter, ce que c'est vraiment une part non négligeable des repas non cuisiner à la maison et commander.
ça reviendras pas en arrière. Le labo de Delivroo existe depuis 2 ans je crois. ç'est pas un délire du COVID.
La COVID est là depuis un an, hein... Et les livreurs Deliveroo, autant que j'en vois (et ça court, ou roule, plus précisément, les rues), sont tous devant le point de vente physique...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
On a dématérialisé les restaurants, mais pas encore les cuisines. =D>
Sic transit gloria mundi...
Le dark kitchen est concept super sympa ! Tu peux découvrir pas mal de chose, j'aimerais que cela se développe plus en bretagne.. mais bon peut être qu'on a moins la cliente (à part à rennes)..
Dans tous les cas , top ! :bave:
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités