Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
2 messages Page 1 sur 1
Hello,
En ces temps de confinement, où on essaye de pas trop sortir et de pas trop se faire livrer, il peut être tentant de manger un bon Quick/McDo/BK/etc.

Et souvent je me demande comment refaire certains produits. Par exemple en ce moment la sauce emmental poivre de chez Quick, ou même leurs cheesy (j'ai déjà essayé de reproduire les cheesy classiques, sans succès).
Chez McDo ça peut être par exemple reproduire la sauce Deluxe, ou trouver la bonne moutarde pour se faire un McBaguette. Etc.

J'avoue ne pas avoir eu trop le courage de reparcourir l'intégralité des recettes du site, tant il y en a, et les produits récents n'y seront pas.

Est-ce que vous avez des idées de recettes pour refaire ces bonnes choses ? J'avoue que la sauce Emmental-Poivre je pourrais en foutre partout dans mes plats si j'arrivais à la refaire, j'adore tellement ! Pareil pour la sauce Deluxe !
La sauce Deluxe est plutôt simple à reproduire a mon avis, mayo neutre ( type Kraft ou Heins ) , de la moutarde à l'ancienne et hop tu là ta sauce Deluxe.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité