Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
6 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et n'a pas encore retrouvé cette thématique donc je l'ai créé.

Je voulais vous demander vos idées pour un relooking de la cuisine. La mienne est un peu vétuste donc comme je n'ai pas les moyens pour une rénovation complète, j'ai pensé à des papiers adhésifs pour donner un coup de neuf et quelques stickers pour les placards.

Et vous, qu'avez-vous fait à moindre cout?
D&Co, source d'inspiration totale...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis en location, donc pas de rénovation possible (sauf si c'est le proprio qui s'en charge).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Lech_Frites a écrit:D&Co, source d'inspiration totale...


Ah oui, j'adore également cette émission.

PotatoesJunky a écrit:Je suis en location, donc pas de rénovation possible (sauf si c'est le proprio qui s'en charge).


Pareil, c'est pour ça que j'utilise uniquement des stickers.
Point juridique, en passant.

Un locataire est tout à fait en droit de faire toutes les modifications au bien loué, esthétique ou autre, à condition d'avoir l'autorisation préalable du propriétaire.

Un accord écrit est préférable, bien sûr, et peut même inclure un règlement par le propriétaire des frais engagés.

Pour plus d'informations c'est par là, par exemple.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En effet. J'avais loué un appartement avec la cuisine totalement vide, les propriétaires m'avaient dit que je pouvais installer des meubles et faire les travaux nécessaires.
Bon, évidemment, c'est surtout à leur avantage, ils n'ont pas eu à payer l'installation des meubles et me les ont rachetés à un prix "raisonnable". Ça m'aurait bien emmerdé de devoir démonter les meubles et les réinstaller ailleurs aussi.
Donc j'imagine qu'un accord est souvent possible
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité