Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
J'ai pu voir des offres au Ikea de Paris, avec un hotdog végétarien à 50cts (le normal est à 1€). Vu le prix, et aussi vu le visuel, j'ai tenté :

Image
Image
Image

J'avais pas mon téléphone sur moi, ce ne sont pas mes photos malheureusement, mais j'en ai trouvé pour illustrer.
Et franchement c'est pas mauvais du tout, c'est même plutôt bon. Bien servi, avec des oignons frits, de la sauce, du chou, et cette saucisse qui est bien plus complexe qu'une classique saucisse végétarienne qui ressemble en général à une knacki avec du colorant vert.
Le pain est également typique des pain à hotdog, très mou et qui colle un peu aux dents.

Et au final, je préfère largement en manger 4 que de me faire avoir au burger mystère BK à 2€ avec un pauvre whopper.

edit : a priori ils vendent les mêmes en surgelé dans leur épicerie (kg 8,70 €), et voici ce que j'ai trouvé sur le site :
"Avec son mélange de chou kale, lentilles, quinoa, oignons et carottes, ce hot-dog végétarien est une alternative moins calorique et moins grasse qu'un hot-dog à base de viande.
Ne contient aucun ingrédient d'origine animale; l'idéal pour les végétariens et végétaliens."
Ah, merci pour ce test. J'ai vu ces hot dogs sur le panneau aussi et je me suis dit qu'il faudrait que j'essaie un jour. La dernière fois que j'ai pris un hot dog Ikea, ceux à la "viande" étaient à 50 cents, cela date donc. :oops:
Ah oui cela a l'air sympa et en plus pour le prix c'est vraiment bon marché, j'avais vu l'affiche cette semaine avant les caisses mais comme on avait déjà mangé on a pas testé, un prochaine fois
Veniunt, Gustant, Narrant
(non je n'y vais pas tous les jours)
(oui j'en ai pris trois)

j'y suis retourné, donc j'ai pris mes propres photos, que voici.

Image
Image

Un point que j'ai oublié de dire, c'est comme dans les chaines de fast food, ils sont faits en avance et conservés sur un bin. Du coup, il se peut que vous en ayez des plus secs que d'autres.
Miam ça donne envie en fait :P
Il se trouve qu'on va a Ikea de temps en temps en ce moment...

Et j'ai découvert ces hot dogs vegetariens.

Je m'étais lassé de leurs hot dog de base qui étaient vraiment low cost on va dire.

Mais les végétariens, j'adore! beaucoup plus de saveurs, relish de betterave je crois, oignons frits, c'est vraiment bon.Et pas cher du tout!

Un passage obligé dorénavant.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités