Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 11 sur 15
Dans mes souvenirs il y a une histoire d'heure...
Bon, là, Big King et Crispy Chicken, j'ai un peu faim...
Ah mais c'était pas les gens qui y allaient à 23h59 et qui commandaient 2 burgers avant minuit puis deux après minuit ?

Au cas où, voici mes coupons pour le vendredi 04/09 vu que je ne les utiliserai pas :
burgers AMR7368 et 1EDWG5Q
glaces : FPF6WXA et J8U5GD3
Mince, je viens de remonter dans le tram. Tant pis. Merci !
Si quelqu'un veut des codes, qu'il demande, pour ma part entre mon tel et le pro je peux avoir 4
codes par jour et je suis très loin d'aller au BK tous les jours :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai voulu tester pour cette année au BK Montparnasse... le staff est sensé suivre les indications de l'écran non ? Il y a les noms des burgers à mettre dessus... J'ai vu d'indiqué Crispy Chicken et Big King, je me suis retrouvé avec un Triple Cheeseburger et un Big King Jr...
Un big king à la place d'un big king xxl ? Ouch
Un petit big king et un SIMPLE cheese bacon XXL... Mwé
Bon voila j'ai enfin testé burger mystère cette année ! J'en ai pris 2 complétés avec un menu junior.

Bilan : 1 Whopper et 1 Crispy Chicken (alors que le ticket mentionnait un Steakhouse mais bon)

Pas mauvais le Crispy Chicken bien qu'un peu petit. Par contre comme d'autres je constate ce non respect du tirage au sort du ticket... Et bizarrement c'est toujours un burger plus petit qui est servi. Liberté prise du resto pour faire plus de marge ? C'est quand-même bizarre...
Tester que deux fois et pour le moment ils ont toujours respecté les burgers sur le ticket, la dernière fois on a eu un Whopper et un Double Cheese Bacon XXL.
Veniunt, Gustant, Narrant
Vous commandez au comptoir ?
Dans mon cas, sur le ticket de la borne, ils n'indiquaient que Burger Mystère.
Pareil que toi, mais lors du retrait de commande, tu as un deuxième Ticket avec le nom des burgers.

Au passage, j'ai aussi remarqué que les burgers mystères ne rapportent pas de couronnes dans le programme de fidélité.
Et vous n'avez pas réclamé ou posé la question ?
Sur les tickets borne il est toujours indiqué 'burger mystère' sans précision, sur le recap commande, puis le nom du burger mystère apparait en plus petit en bas, sous le numero de commande ... c'est là que je plie mon ticket pour ne pas savoir
Une fois la surprise passée, je verifie que c'est bien ce qui était écrit O:)

Entre temps j'ai eu un double whopper cheese, un steakhouse, 3 BBQ cheese & bacon, un big king, quelques crispy chicken bien sur, 1 seul whopper .....et j'attends toujours mon Chicken Graal Louisiane
Le Big Fish n'est pas revenu heureusement :lol:
Seb16s a écrit:Pareil que toi, mais lors du retrait de commande, tu as un deuxième Ticket avec le nom des burgers.


Pas ici. Ou en tout cas, ils ne me l'ont pas donné.
Faut que je fasse gaffe au ticket la prochaine fois, j'le regarde pas trop.
En général je commande sur l'appli et je retire sur place.
220 messages Page 11 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité