Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
bixouille a écrit:J'ai pas trop le temps en ce moment de préparer un colis, mais si tu veux, début septembre, je peux te l'envoyer si tu me rembourses les ports (5€ en relai colis).
Sinon, le 18 septembre (oui c'est précis) il part à la poubelle.

C'est gentil Bix, mais (sur la forme) ça m'embête un peu de lâcher 5 balles pour un verre McDo... si j'étais en IDF, on aurait pu se croiser quelque part, ça m'aurait aussi permis de me délester de "mon" mug :lol:

Pas de mariage le 18 septembre... le mystère reste donc entier sur cette précision de date !
La Sainte-Nadège peut-être ?! :wink:
Il te donne généreusement un verre. Tu veux que le forum se cotise pour les 5 balles de frais d’envoi? :shock:
Sic transit gloria mundi...
Ma participation.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je comprends qu'on ait pas forcément envie de payer 5€ le verre au final.
Du coup j'ai une contre proposition, j'ai fouillé un peu mes placards et j'ai trouvé des verres des années passées :

Image

Vu le poids, ça devrait revenir à 7€ de tout envoyer en relais colis.
Dis moi ce que tu en penses.

Cette offre est valable pour les autres aussi, par contre je fais pas d'envoi séparé, désolé. Mais si quelqu'un sur Paris est intéressé par un seul verre en particulier, je lui donne en main propre sans souci.

Concernant la date, je déménage, donc je fais du tri en même temps :)

edit : ah et j'ai oublié de mettre le verre concerné au début sur la photo, il y a bien 11 verres au total.
Tant qu'on y est, c'est un poil hors sujet désolé, mais bon...

J'ai ça aussi :

Image
Image

La boite a un peu pris l'eau, mais aucun souci pour les verres. C'est ceux de Quick de je ne sais plus quelle année.

Pareil, 7€ en relai, ou gratuit en main propre sur Paris.
Heureusement que je suis pas sur Paris :P car sinon mon côté accumulateur m'aurait fait craqué alors qu'on se moment j'essais plutôt de faire le tri et question verre les placards sont tellement plein que j'ai aussi eu deux verres Mcdo il y a deux semaines et ils traînent toujours sur l’égouttoir à vaisselle car je sais pas quoi en faire, je pense que cela va finir sur GEEV, d'ailleurs Bix si tu connais pas c'est une appli qui permet de faire des dons en tout genre, si tu veux te débarrasser d'affaire avant ton déménagement c'est l'idéal, moi je m'étais délesté de mon ancien sommier quand j'avais changé ma literie ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne connais pas cette appli non, en général je passe par https://donnons.org/ ça marche pas mal non plus.
L'avantage sur Paris c'est que si tu déposes à côté d'une poubelle, t'es sûr que quelqu'un l'aura pris dans les 10min qui suivent.
Punaise , si je dis ça à mon compagnon, tu n'as plus rien en 5 minutes. Et moi je dois acheter un nouveau placard...

Sinon, sur Reims, c'est rupture des verres depuis 1 semaine...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Argh je viens de voir ce post... :D

Les verres Simpsons tu les as toujours Bix ?
Il déménage aujourd'hui.
Sic transit gloria mundi...
Désolé, j'ai tout refilé via le site donnons.org :/
Tant pis, je n'avais qu'à voir plus tôt :P
Retour des verres Coca chez McDo, d'abord avec le turquoise pour une commande en click and collect du 21 au 28 juillet 2021.

Image
Ils ont des nouveaux tous les combien ? Ça fait 3 fois qu'ils me filent le vert...
Aucune idée, ça dépend des stocks et des restaurants.

En click & collect c’était le turquoise (bleu).
Depuis c’est le vert, marqué comme numéro 1 sur les cartons.

Si quelqu’un connaît l’ordre des couleurs, je suis preneur.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité