Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Même pas lu ton charabia :lol:
SI tu n'es pas heureux ici, n'hésite pas à aller voir ailleurs, ou à faire ton propre forum !
Bah avant de juger les autres tu ferais bien de prendre la peine de lire ce qu’ils écrivent. Ça évite de dire des conneries parfois...

C’est peut être ton charabia de présentation du forum que tu devrais relire, histoire de re centrer le sujet.

Bien sûr, on peut s’inscrire sur un forum de cinéma et filer directement dans la section hors sujets pour parler de hot-dog. Mais quel est l’interêt? Surtout en premier message.
Sic transit gloria mundi...
File, personne ne te retient ici ! :)

Déterrer une présentation vieille de 15 ans, ennuyer tout le monde, ne jamais participer à rien, poster des liens sans prendre le temps de suivre les consignes pour bien construire ton post et surtout ne pas accepter la remarque derrière et ne pas remercier quand quelqu'un fait le taf pour toi.
J'en passe, mais très franchement, ne perds pas ton temps ici, n'hésite pas, ça soulagera tout le monde, toi y compris.

edit : et je ne vais pas perdre mon temps, toute réponse de ta part sera supprimée.
Flopchef a écrit:Bien sûr, on peut s’inscrire sur un forum de cinéma et filer directement dans la section hors sujets pour parler de hot-dog. Mais quel est l’intérêt? Surtout en premier message.


Elle dit s'être inscrit sur plusieurs forums parlant de cuisine. Pour celui-ci, même en restant sur le côté burger, je peux y voir un intérêt évident : d'ici quelques temps, au lieu d'emmener son enfant chez McDo ou autre, la lecture des différents sujets du forum pourra l'inspirer pour faire ses propres burgers maison, selon ses capacités (tout le monde ne va pas faire des buns maison, par exemple) et ses envies. L'enfant sera ravi, et sa mère aussi.
Moi quand je vois des gens poster sur FB ou des blogs à propos de leurs cordons bleus maison, ils me vendent du rêve. J'ai pas encore franchi le pas parce que je suis pas fan de panure, mais un jour j'essayerai d'en faire. Pas dans l'immédiat parce que j'en ai une qui n'aime pas le fromage fondu et l'autre qui a tendance à ne pas aimer la viande :P ](*,) , mais.... Un jour.
Ah, si c’est pour son enfant qui vient de naître elle a 5 ou 6 ans d’avance :-k
Sic transit gloria mundi...
[HS]
Jaouen a écrit:Moi quand je vois des gens poster sur FB ou des blogs à propos de leurs cordons bleus maison, ils me vendent du rêve. J'ai pas encore franchi le pas parce que je suis pas fan de panure, mais un jour j'essayerai d'en faire. Pas dans l'immédiat parce que j'en ai une qui n'aime pas le fromage fondu et l'autre qui a tendance à ne pas aimer la viande :P ](*,) , mais.... Un jour.

Ce n'est vraiment pas difficile à faire, avec ou sans panure (perso, c'est sans, je farine simplement avant de saisir à la poële).
Et pour ceux/celles qui n'aime pas le fromage : ma femme ne raffole pas des cordons bleus, je lui fais donc un blanc de poulet tout simple avec une marinade basique (huile d'olive, ail, sel, paprika) qu'elle adore et c'est réglé 8)
[/HS]
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Oui, je me doute bien que ce n'est pas difficile, mais pour l'instant j'en ai un qui ne mangerait que l'intérieur et l'autre qui demanderait à ce qu'on enlève le fromage (ses croque-monsieurs, c'est avec du jambon et du beurre...), donc l'intérêt d'en faire est assez léger. Je vais attendre qu'ils soient plus grands, même si ça ne garantie pas qu'ils vont évoluer sur ces points.
Un flis qui aime pas le fromage, c'est la DASS direct moi. Tu es plus que magnanimes :lol:
Une fille. Et ce n'est que pour le fromage fondu pas grillé & croustillant.
Ils carburent au fromage. Enfin, en ce moment, la grande fait une fixette sur la mimolette vieille (j'adorais ça quand j'étais petite aussi, mais je n'avais droit qu'à de la jeune). Le petit adore aussi les bons fromage de chèvre.
J'avais un pote qui, à 30 ans, n'aimait pas le fromage sauf s'il était fondu. Mais du coup on s'est vite rendu compte qu'il n'aimait que le "fromage" fondu sans goût style toastinette, donc qu'il n'aimait pas le fromage.
Bonjour,
Je m'appelle Marcel, je suis employé dans une boutique de vente de lustre destinés à la décoration intérieur. J'ai 28 ans et je vis en compagnie de ma femme et de notre fille. J'ai toujours été passionné du burger, et ce serait un plaisir de pouvoir réaliser des recettes moi-même. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum très riche en informations sur le burger.
A très bientôt.
Bonjour lucas ou Marcel, bienvenue !
Merci. Marcel c'est mon prénom. Je ne pouvais pas l'utiliser comme pseudo car il a déjà un Marcel apparemment. Du coup j'ai choisi le prénom de mon frère. :D
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Ayla et je viens de Bordeaux. Je travaille auprès des animaux en tant que nutritionniste animalier.

Je ne suis pas très douée pour la cuisine. J'ai commencé à suivre quelques recettes sur Youtube au début du confinement et je veux en apprendre davantage.

C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum et sur d'autres qui parlent de cuisine également.

Aux plaisirs de lire toutes vos recettes.
Bonjour tout le monde,

Je suis un français qui vit actuellement loin. Ici, les grandes enseignes de hamburger n'existent pas donc on se contente des faits maison.

D'ailleurs, je suis devenu maitre en la matière.

J'ai hâte de partager et de recevoir vos conseils.

A très bientôt.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités