Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
220 messages Page 10 sur 15
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15 Suivante
Vider les stocks peut être ? Pousser des produits que les gens n'ont pas l'habitude de prendre ?

Merci Mulder031 pour les %.

Ça laisse 23% de chances de pas se faire entuber (donc d'avoir un vrai burger), un peu juste.
Il faut avoir l'appli, c'est ça ?
Avant je ne pouvais pas, maintenant je peux. \:D/
Bon, plus qu'à trouver l'appli "Voiture" sur Google Play. ;)
(Le BBQ Cheese & Bacon 12% de chance, trés mauvais plan il a la taille d'un cheeseburger, avec toujours le risque de tomber sur le big fish)
Edit : j'ai confondu avec un autre burger

Oui ça fait découvrir des burgers que j'aurais pas pris habituellement, comme le double cheese bacon XXL (le 2%) que j'ai eu l'année dernière

Là je vais en profiter pour prendre une glace, les Fusion j'ai jamais pris, le prix de ce sundae avec quelques brisures de bonbons m'a toujours bloqué
"BBQ Cheese & Bacon (12% de chance), trés mauvais plan il a la taille d'un cheeseburger,"

-> Non il fait la taille (bun et pattie) du whopper. Mais bon il n'en reste pas top pour autant...

Finalement d'une année sur l'autre, la chance d'avoir les plus gros burger diminue... :-(

Bon, j'ai hate d'y aller quand-meme pour en profiter, dans tous les cas il n'y en a aucun que je déteste vraiment, ça sera mangé :P
Seb16s a écrit:-> Non il fait la taille (bun et pattie) du whopper. Mais bon il n'en reste pas top pour autant...

Exact, j'ai confondu avec le petit texas bacon ](*,), les noms et les recettes sont tellement proches chez BK
Bon là ça va, la taille du BBQ cheese&bacon c'est bien, la découverte à 2€ parfait
Hier soir après un cinéma (Tenet, j'ai bien aimé d'ailleurs), Burger King !

1ère commande : Double Whopper Cheese (3%) + Big King (20%)
2ème commande : Steakhouse Louisiane Chicken (3%) + Crispy Chicken (20%)

Pas mal de chance on dirait !! Sauf que bon j'avais aussi joué à l'euromillion et j'ai pas gagné... :lol:
T'as même énormément de bol... :twisted:
1er essai défaite totale : un Crispy chicken et un Big fish ](*,)
Attends t'as eu un burger à 5% quand même :lol:
double cheese bacon xxl ce soir ^^
Il me semblait qu'il y avait un "truc" pour pouvoir avoir plus de Burgers Mystères que prévu, mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'instant ?
Premier essais hier : un Crispy Chicken et un Big King puis côté glace M&M's et Lion donc on a eu ceux ayant la plus grosse proba de sortir ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Jaouen a écrit:Il me semblait qu'il y avait un "truc" pour pouvoir avoir plus de Burgers Mystères que prévu, mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'instant ?


Ça ne me dit rien du tout... Mais comme on a droit à deux burger par compte, tu peux toujours avoir plusieurs comptes, te déconnecter et te reconnecter à l'appli.
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15 Suivante
220 messages Page 10 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités