Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
Jaouen a écrit:Le fast-food divise-t-il les hommes ?


Manger lentement dans un fast-food est-il trop disruptif ?
Il faut ici définir ce que recouvre "trop". La notion de disruption admet-elle des limites (d'où le "trop") ? Si oui, lesquelles ?
Et qu'est-ce que manger "lentement" ? Quel temps est imposé pour définir la notion de rapidité et de lenteur ? D'ailleurs, on va sortir ici la puissante notion de temps relatif, qui fait toujours classe dans une copie sur le sujet...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"peut on échapper au temps" vous avez 4 heures.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:(spoiler du vrai sujet : Peut-on échapper au temps ?, sujet bien trop vaste au demeurant, qui a dû donner lieu à des tas de commentaires sur la chirurgie esthétique ou les réseaux sociaux je le sens, mêlant temporalité et temps)


Je viens de me dire qu'il y avait peut-être moyen de boucler le sujet en cinq minutes, le temps de dessiner un parapluie, un k-way et un tube de crème solaire....
Lech_Frites a écrit:"peut on échapper au temps" vous avez 4 heures.

Excellent !
Sic transit gloria mundi...
Vraiment, sorry (voire, navré !) pour le déterrage, mais j'ai volontairement sélectionné cette rubrique du forum pour ne pas polluer...
Et bien, je ne suis pas reparti bredouille !
Typiquement le genre de post absolument improbable, et le flow de réponses qui s'en suit !

Vous êtes des fous... \:D/

Et l'auteur du topic... Dolorès... Boutboul ? (c'est sympa pour Raphaël Mezrahi en tout cas)

EdWarner a écrit:Pour ceux qui ont bien suivi :

Peut-on échapper à la mutation des enseignes ?

(spoiler du vrai sujet : Peut-on échapper au temps ?, sujet bien trop vaste au demeurant, qui a dû donner lieu à des tas de commentaires sur la chirurgie esthétique ou les réseaux sociaux je le sens, mêlant temporalité et temps)


Palme d'Or à Ed, ça tombe bien, y'en a pas eu cette année... et bien si, finalement ! (pouce en l'air)
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités