Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
C'est vrai que c'est curieux comme choix. Ils veulent peut être s'attaquer d'abord aux pays américanisés(autralie,canada)et en développement avant d'attaquer l'Europe ? Peut être qu'ils annonceront une ouverture en Europe dès l'année prochaine vu le développement actuel des ouvertures...ou pas...
Au fait on en est où de l’ouverture de Carl’s Junior en France? Et accessoirement ont-ils percé le mystérieux secret des frites molles de McDo?
Sic transit gloria mundi...
Pour Carl's, ouverture le 11 janvier à La Garde.
Quelle variété de pomme de terre utiliser pour avoir des frites molles, farineuses, froides et pas assez cuite comme au McDo?
Sic transit gloria mundi...
Pour te répondre, ce sont de Binjte, premier choix de McCain (et cultivées en France).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je comprends pas, quand j’utilise des Bintjes, je réussie des frites dorées, croustillantes, fermes et chaudes :lol:

Je vais me pencher sur la question du sel.
Sic transit gloria mundi...
Chri11 a écrit:Ouais,enfin,les frites de macro ne sont pas frites dans de la flotte mais dans de l'huile !

Non, les macro sont des poissons, ils vivent donc dans la flotte, pas dans l’huile.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités