Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 70 sur 104
Ça fait un bail qu'il n'y avait pas eu de nouveaux blasons à débloquer dans le programme kingdom...

Et bien depuis hier l'application a été mise à jour, et il y a maintenant un système de points (2 points pour 1 euro dépensé), qui donne ensuite accès à des produits gratuits. Un rapide calcul grossier donne un avantage client de 10% environ, ce qui n'est pas folichon...

A voir si les blasons vont disparaitre totalement ou rester en complément des points.
C'est quoi cette histoire de blasons ?
Les blasons permettaient de relever des défis du genre "3 commandes dans le mois" et hop ça débloquait un code de réduction.

Je viens de recevoir par mail les CGU du nouveau programme kingdom et apparemment les blasons existent toujours. Mais il n'y a rien d'acti
f pour juillet dans l'appli.

Voilà ce midi j'ai cumulé 21 points :D
Burger King annonce avoir changé la recette de leurs nuggets, quelqu'un a testé ?
Car franchement, j'avais eu un paquet de 9 gratos lors de la promo drive post confinement et comment dire ... heureusement que c'était gratos, on a même eu du mal à finir.
Veniunt, Gustant, Narrant
Visiblement, leur modif principale, c'est que c'est maintenant du poulet français. Pour le reste, je doute que la panure ait changé.

Et je confirme que c'est vraiment pas la joie. Il en les ont mis en offre gratuite durant des semaines. Le frit, c'est pas leur truc (onion rings inclus, je ne sauve que les panés au piment, mais au prix assez exorbitant pour les éviter).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Testé les "newggets", je confirme ce sont hélas les mêmes que ceux offerts le mois dernier pour minimum 15€ de commande (ce n'etait donc pas un cadeau, c'était un test)
Panure inintéressante : trop ferme trop epaisse trop cartoneuse (le BK où je vais ne se loupe pas sur les fritures, j'en conclue donc que c'est bien le produit qui est comme ça)
Je m'attendais d'aprés les petits points noirs sur la photo à un assaisonnement un poil arrangé de la panure : rien du tout, niveau couleur c'est pâle, et niveau goût fade
Image
Qui dit que ce n'était pas plutôt pour vider les stocks suite à la fermeture de 3 mois ?
Je ne suis donc pas la seule à y avoir pensé... Tu parles, gros comme une maison.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
HowToEat a écrit:Qui dit que ce n'était pas plutôt pour vider les stocks suite à la fermeture de 3 mois ?

Absolument.
Et je soupçonnes certains restaurants d'avoir poursuivis le déstockage post-lancement de la nouvelle recette. #-o
Retour du burger mystère du 1 septembre au 5 octobre, toujours avec l'application !

Image

Ils parlent également d'un accompagnement secret à découvrir le 1er septembre sauf que malheureusement dans les CGU en bas du mail promotionnel, il y a écrit ce dont il s'agit.

Pour ne pas spoiler, voici le lien pour ceux qui veulent l'info sans attendre ! En bas de page
Merci pour l'info, mais continuons là ici : burger-king-burger-mystere-t7233.html
Ça permettra de comparer avec l'année précédente, surtout au niveau des % de chance dont je suis très friand.
Ce qui est écrit apporte à peine plus d'information que l'élément additionnel sur la photo. ;)
Pub pour la franchise, sur la chaîne officielle, sous forme de mini-interview d'un gérant de plusieurs restaus
C'est jolie d'être a 35 ans franchisé BK avec 2 restaurants ! il faut avoir un bon apport perso quand même mais c'est jolie !
https://www.toute-la-franchise.com/fran ... gLB9vD_BwE
BK la meilleur des chaînes Fast Food vraiment :bave: :D

Je ne dénigre pas les autres mais je trouve qu'ils font la différence !
1555 messages Page 70 sur 104
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron