Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Et voilà #McFirst en TT sur Twitter ! :lol: :lol: :lol:

Bon a priori c'est temporaire car pour le moment la carte n'est pas encore complète depuis le déconfinement ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Personnellement je m'en fout royalement de cette sauce ^^ C'est clairement pas ma préférée, et je pense que ce n'est plus la préférée des clients.
Si ils avaient mis la sauce du royal deluxe il y aurait eu plus de succès je pense.
McDo a supprimé le McFirst provisoirement, sûrement car il marge moins dessus.
Chez KFC c'est le bucket du mardi qui a disparu.
Flopchef a écrit:Bah il me semble que tous le monde connait la recette de la sauce Big Mac, et particulièrement les fabricants de sauces.
La com chez BK est quand moins calamiteuse.

En tous cas je prédis (mais c'est déjà le cas) une belle hausse de prix (4.75 le McChiken, faut pas déconner non plus) généralisée. Et comme on ne se cache plus, un McFist en remplacement.


Sérieux ? C'était possible d'augmenter encore les prix McDo ??? :shock:
wonderwallbya a écrit:McDo a supprimé le McFirst provisoirement, sûrement car il marge moins dessus.
Chez KFC c'est le bucket du mardi qui a disparu.


Apparemment une des 3 recettes reviendrai des lundi prochain.
Quelle peut être l'explication à la présence du cheeseburger et du double cheeseburger mais pas du triple cheeseburger ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
La demande moindre, tout simplement...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai déjeuné avec un gars qui bosse pour une agence de pub ( TWA ) qui on comme client McDonald's, qui ma annoncer le retour du McBaguette pour septembre, et d'un burger à avocat pour l'année prochaine
J'ai hâte de voir leur avocat tout rond comme leurs oeufs !
Je suis médisant, attendons de voir.
Parce que tu crois qu'on va le voir l'avocat ... :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
el catala a écrit:J'ai déjeuné avec un gars qui bosse pour une agence de pub ( TWA ) qui on comme client McDonald's, qui ma annoncer le retour du McBaguette pour septembre, et d'un burger à avocat pour l'année prochaine


Le McBaguette "2020" était en test au début de l'année (une petite poignée de restaurants je pense).
A voir sur septembre si le lancement national est confirmé.
el catala a écrit:J'ai déjeuné avec un gars qui bosse pour une agence de pub ( TWA ) qui on comme client McDonald's, qui ma annoncer le retour du McBaguette pour septembre, et d'un burger à avocat pour l'année prochaine


Le gars en question est au courant qu'il a une clause de confidentialité ? Non, je dis ça je dis rien, hein...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
De passage sur Manosque hier..... hausse du tarif du menu McFirst :? qui passe de 4,95€ à 5,50€.
Je suis rester sur le ....
Je pensais que le tarif du McFirst était le dernier tabou chez McDo, apparemment ce n’est plus le cas. #-o
Ah bah voilà ! Il passe au prix du Menu BigMac il y a quelques années :)
EdWarner a écrit:
Le gars en question est au courant qu'il a une clause de confidentialité ? Non, je dis ça je dis rien, hein...


Oui, oui. Il a bien préciser qu'il avait pas trop le droit de le dire....
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 22:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités