Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour à tous,


Je voulais partager la carte "restreinte" des Mcdo qui ré-ouvrent, je la cherchait et impossible de la trouver. Pour moi ça ne vaut clairement pas le déplacement, je passais devant et je n'ai rien pris ! Seul les burgers sans crudités et les plus classique restent.

Image
Après étude (et remarque pertinente de mon binôme) : pour ces restaus, il s’agit de vider le surgelé. Donc rien avec des tomates, de la salade ou autres (des produit fragiles). Pour les glaces, là, j'avoue que c'est étonnant (car le lait est au stock frais, mais bon, on va dire que c'est de saison). Pas de sauces extravagantes (en frais aussi, donc très périssables) : moutarde/ketchup (qui sont du rayon sec), et les nuggets (surgelés/avec leurs sauces issues du stock sec). Pour les pains, comme il existe les versions fraîches et des surgelés, c'est autre chose mais ça demande assez peu de logistique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le big mac serait de retour à partir du 13 mai selon mes sources
Et le Royal à 2€ ? :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non ça c'était le monde d'avant..
el catala a écrit:Non ça c'était le monde d'avant..


Oui malheureusement... D'ailleurs Mcdo comme BK ne proposent aucune promo (adieu mes coupons Losc pour un burger offert :( :( )
A priori , du 10/05 au 14/05 McDo va proposer des coupelles de sauce Big Mac :

Image

("sauce big mac" est en tendance twitter)
Quel génie.
TT sur Twitter mais au final cela fait bien plus râler tout le monde car les menus McFirst ont disparu et que du coup leur sauce ils s'en tamponnent un peu beaucoup ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui ? plus de Mc First ? Quelque chose d'équivalent pour remplacer ?
Bah il me semble que tous le monde connait la recette de la sauce Big Mac, et particulièrement les fabricants de sauces.
La com chez BK est quand moins calamiteuse.

En tous cas je prédis (mais c'est déjà le cas) une belle hausse de prix (4.75 le McChiken, faut pas déconner non plus) généralisée. Et comme on ne se cache plus, un McFist en remplacement.
Sic transit gloria mundi...
Sur l'ensemble de leurs clients, peu de monde connait la recette, même si effectivement sa composition n'est plus trop secrète.
Mais même si une sauce de supermarché s'en rapproche, ça n'empêchera pas les gens d'être ravis de payer 50cts les 10ml de sauce chez McDo.
Il y a de ça quelques années on pouvait commander des flacons de sauces Big Mac , Mc Chicken et Filet O Fish sur ebay Canada , de mémoire le prix était plutôt raisonnable (mais les frais de port ouch !) .

Toujours chez ebay mais version allemande , on trouve des flacons de sauce curry , aigre douce , barbecue pour environ 3.50e .
Et dans les supermarchés au Canada aussi, on en parlait ici : viewtopic.php?f=9&t=7197&p=140220
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités