Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
141 messages Page 9 sur 10
En stock à Carrefour Lormont (banlieue bordelaise encore), mêmes tarifs qu'à Mérignac, 1,20€ la bouteille, 6,99€ le pack de 6, qui là étaient en stock.

J'ai pas encore vérifié Carrefour Bègles/Rives d'Arcins, mais du coup je suppose quand même que tous les hyper Carrefour de la région bordelaise (et même peut-être de France ?) en ont maintenant.
Supermarché Match Food & More en Belgique (Jumet)

Image

Image
Trouvé chez Noz : bouteilles de 50cl de Mountain Dew Cherry, 49ct.

(Ca ressemble un peu à du Sprite très vaguement aromatisé à la cerise artificielle. Pas vu l'intérêt de la chose. Et la bouteille est d'un rouge-rose fluo assez peu ragoûtant)
J'ai l'impression que Mountain Dew France, c'est fini… plus aucune trace dans les magasins qui en avaient près de chez moi, plus d'activité sur les réseaux sociaux… :/
Kfc va temporairement proposer du Mountain Dew la semaine prochaine.
Dans le sud, ils vendent du Mountain Dew à Dealz, 1€50 les deux bouteilles de 50cl.
Et parfois certains Carrefour City en proposent rayon snack. Même tarif mais que pour une seule bouteille de 50cl.
Menu Signature
Jigawa a écrit:Kfc va temporairement proposer du Mountain Dew la semaine prochaine.


:shock:
À quand le Dr Pepper ?

Ça tombe bien, on doit y aller la semaine prochaine, et comme il prend toujours Sprite ou Seven Up, il doit y avoir moyen de l'orienter vers le Mountain Dew.
Je sais pas si j'ai rêvé mais il y a une semaine, sur une aire d'autoroute, il y avait une pub pour Moutain Dew à l'entrée du magasin qui vend les boissons, la bouffe, etc... Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller voir, on était pressé...
Il y a du Mountain Dew chez Subway, je suis actuellement en train d'en boire un!
Je déterre ce topic qui pour moi est scandaleux ! 10 ans, oui bien 10 ans après vos posts, le Mountain Dew n'est toujours pas accessible en France !!!! :x :x :x :cry: :cry: :cry:

J'ai eu la chance de la découvrir lors de mon année d'étude au Canada et à mon retour en France la déception était totale de ne pouvoir m'abreuver de ce mountain dew voltage...
Dispo en France, par correspondance : https://mylittleamerica.com/fr/soda-ame ... ettes.html
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Dispo parfois dans les subway.
Dispo également... dans certaines machines à boissons des gares sncf... par exemple à la gare des Vallées (dans les Hauts de Seine), il y a du Mountain Dew! Je m'en prends de temps en temps!!
Oui c'est honteux que ce jus de sucre ne soit pas distribué le matin à tous les enfants de France ! On manque vraiment quelque chose :lol: :lol: :lol:

Et pareil, quand est-ce que le Brawndo sera accessible en France !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Médisant, ça existe en light.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Effectivement c'est une boisson assez sucré, 12.4 g de sucre pour 100ml c'est beaucoup mais en consommant de temps en temps ça fait toujours plaisir :D
141 messages Page 9 sur 10
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités