Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Michaek a écrit:Est-ce que quelqu'un sait exactement quel est la différence de taille entre une medium et une large chez Dominos ?
Car comme je peux prendre les medium à 5€ le midi il faudrait que la large soit 60% plus grande que la medium pour que cela soit intéressant au final leur megadays.

De ce que j'ai trouvé sur le net mais c'est la taille aux US cela serait 12 pouces la medium et 14 pouces la large donc 30cm et 35 cm et donc des aires de 706cm² et 961cm² ce qui fait donc au final une large 36% plus grand qu'une medium, verdict cela serait donc pas rentable quand on a des mediums à 5€. CQFD. :D


Merci Mickaek pour tes calculs, on se répond mutuellement à quelques années d’écart :lol:
En France, du moins au Domino’s de Paris Charenton début 2020, les larges ne dépassent pas 34cm, car c’est la largeur intérieure d’un carton « Large ». Chez moi, elles sont toujours bord à bord, donc on peut dire qu’elles font 34cm de diamètre, ce qui les rend encore moins intéressantes dans ta situation. À moins que...

La prochaine fois je brise mon mardi/jeudi fou pour la science et pour vous afin d’actualiser le diamètre d’une médium également.

J’en profite pour répondre à la question à laquelle Internet n’a pas me répondre ces dernières semaines (très importante pourtant car elle devait conditionner le choix de mon nouveau four à mei
Bon pour la réponse définitive sur la taille des pizzas médium, faudra attendre...

J’ai commandé une médium ce midi mais je sentais que ce sera tellement insuffisant que j’ai pris l’option mozzacrust. L’occasion pour moi de comprendre qu’avec cette option le reste de la pizza est forcément en pâte fine :evil:

La pizza faisait (car elle n’a pas fait long feu :lol: ) un peu plus de 26,8 cm de diamètre (elle « flottait » dans le carton dont la largeur intérieure est d’environ 28,3cm). Le carton médium quant à lui fait 29,3cm de longueur minimale (essayez de mesurer avec précision votre prochain carton de pizza vous comprendrez cette notion de longueur minimale !) contre 29,1-29,2cm de largeur minimale (la languette est plus petite mais elle est toujours là), toujours trop grand pour un four à microondes d’entrée de gamme, mais pour un appareil comme le mien aucun problème !
le mien ne propose plus la Chickenita depuis un bon moment, c'est la seule pizza que j'aimais chez eux, trouvant leur viande hachée absolument immonde.
c'est pareil chez vous ou c'est propre a mon franchisé?
il y a quelques années les frites au cheddar cela n'existait quasiment pas en France et voilà que maintenant même les enseignes de pizza s'y mettent ...
Image

Ces DOMINO'S FRIES CRISPY & CHEDDAR sont considérées comme une entrée, si par exemple une pizza c'est pas assez riche en glucides et lipides on peut en ajouter une bonne couche avant :lol:

Valeurs nutritionnelles pour 100gr
* Energie 914 kJ
* Energie 218 kcal
* Matières grasses 11,45 g
* Glucides 25,49 g
* Dont Sucres 1,19 g
* Fibres 0,04 g
* Protéines 3,35 g
* Sodium 595 mg
* Dont acides gras saturés 2,59 g

Poids total de ce produit: 285 g
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 12:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité