Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
Du 5 mars au 8 avril, le Wrap Giant Chicken et le Giant Max Fish et l'incontournable Méga Giant sont à déguster chez Quick

Image
De mémoire c'est la première fois que Quick propose un wrap, non? Bon OK c'est copié sur McDo et KFC mais avec de la sauce Giant, ça peut le faire :bave:

Je suis un peu plus dubitatif sur l'assemblage poisson/sauce Giant, ça me semble un peu risqué, mais tant que je n'aurai pas goûté...
Le visuel du fish :shock: entre l’eponge et la pierre ponce.
En effet pas de souvenir d’un wrap chez Q.
Sic transit gloria mundi...
J'ai succombé à l'appel du Mega Giant, en me souvenant qu'il y avait encore un Quick non-Halal à Toulouse : celui de la gare. Bref, c'était toujours aussi gras, et je me dit que j'aurais dû m'enfiler en son temps la version spicy. Ce n'était pas désagréable cependant.
C'est aussi le retour du Junior Giant pour les petites faim
Flopchef a écrit:Le visuel du fish :shock: entre l’eponge et la pierre ponce.
En effet pas de souvenir d’un wrap chez Q.


Le poulet du wrap fera la toile émeri. Non, sérieux, les visuels, là, c'est abuser...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:Le visuel du fish :shock: entre l’eponge et la pierre ponce.




:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Râté, contrairement à Bob L'éponge carrée, le poisson pané du Giant Max Fish est rectangulaire ! (en fait, c'est le poisson du long fish, mais... dans un pain rond)

Niveau goût, comme je le pensais, ça n'apporte rien de vraiment nouveau. C'est un fish burger mais avec de la sauce Giant :-s

Par contre le wrap est nickel ! Le poulet n'est pas dégeu, il a du goût ! La sauce matche évidemment bien mieux qu'avec du poisson, et la salade apporte une touche de fraîcheur bienvenue. Niveau taille on est sur du similaire au Mc Wrap donc ça va, c'est honnête. J'espère qu'ils continueront à proposer des wraps à l'avenir !
Mais du coup leur steak hachés ect sont bien devenus hallal pour la plupart?
Uniquement dans les points de vente Hallal.

Il n'y a pas assez de production pour couvrir les autres.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités