Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !


La description de tous ces gestes est particulière. Mais le burger semble pas dégueu. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
sa chaine est super je le suis depuis longtemps
La description de tous ces gestes est particulière.


Non, mais je trouve que c'est important tout de même de savoir qu'il balance des poignées de farine sur la pâte de ses buns et non de la cocaïne.
Et qu'il n'a pas haché ses doigts avec la viande...

En tout cas, elles marchent impec ces prothèses ultrasophistiques qui remplacent ses bras et ses mains et qui obéissent aux commandes vocales ? Quoi, comment ça c'est pas l'explication ? :-k
Bon, je viens de regarder plusieurs de ses vidéos, ce type est un génie !
C'est vrai que c'est très mécanique comme explication, mais c'est d'une rare efficacité, ce que l'on demande en cuisine...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il est drôle le monsieur
On dirait un copilote de rallye : droite 60, gauche freine, plonge. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
simplicité, humour,en plus c'est facile à préparer… c'est juste parfait :D
En plus dans la poignée que j'ai vu, certains plats faisaient bien envie.
Si j'avais une friteuse, j'aurais bien tenté son poulet frit préalablement cuit dans un bouillon pour lui assurer une cuisson parfaite et du moelleux.
Nouveau burger. :bave:

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est notre père spirituel à tous.
À chaque vidéos je suis espanter par son optimisation de ses actions, il as une façon de faire et une personnalité bien à lui.
La première vidéo que j'ai vu du chef Dumas c'était la poutine ! :bave: Dommages que en France on ne puisse pas trouver du fromage en grain comme nos amis québécois ! :cry:
Depuis j'ai vu toutes ces vidéos, je suis un grand fan de ce monsieur. =D>
Franchement le visuel du burger donne envie de gerber! On dirait une saloperie chimique hollandaise qu’on vend 24/24 dans les distributeurs.
Sérieux, il a besoin d’un thermo laser pour cuir des tranches de poitrine et d’une cuillère à glace pour faire ses steaks? De la viande industrielle qui sort à peine du frigo? Et la belle tomate en plastique en plein hiver, c’est pertinent.
Sic transit gloria mundi...
Pour le fromage en grains on en trouve sur "lapoutine.fr" ;)
Bonjour a toutes et tous.
La recette du double burger de l'inénarrable Chef Michel.

Super nickel!
Il a vraiment son style et c’est agréable à regarder.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron