Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
197 messages Page 8 sur 14
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14 Suivante
Tiens, au fait, tu ne votes pas, toi ?
Non, j'ai eu le temps de rien et je préfère ne pas m'exprimer plutôt que de laisser 2 lignes pas très intéressantes :|
Déjà, je m'en veux d'être parti sans avoir pu publier tout ça...
Bah, on n'est plus à un ou deux jours près, tu peux prendre le temps de lire et de voter toi aussi. ;)
Il est vrai, on verra ça.
Je vais essayer de voter aussi ce week-end :oops:
Quelques mots, rapidement :

- Fish & Peas

J'ai bien aimé l'idée du fish and chips, qui colle bien avec le sujet selon moi, c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand on parle de nourriture d'anglais. Et j'aime bien aussi l'objectivité du texte et le côté expérimentation/défrichage de recette pour la panure. Amusant l'idée de la panisse mais elle n'a pas une super tête, je l'aurais vue plus épaisse. Belle réalisation en tout cas.

- No Czexit

Très amusant de faire du local mixé avec le thème du concours. Tu as choisi le meilleur de l'angleterre (en composant de burgers je veux dire) et tu as rajouté des bons ingrédients locaux, très bonne idée. Ce fromage hermetruc a l'air effectivement bien bon ! Le roast beef également, accompagné d'oignons et de malossol, ça me parle bien. Et je me répète, mais ce fromage... le genre de chose que je peux aisément manger tout seul, surtout pané.

- Angrec

Notre ami nous a habitué à mieux (surtout niveau photos !), mais je ne peux que respecter le fait d'avoir pris le temps de participer ! Je ne connaissais pas le concombre + worcestershire (et encore moins avec le thé !). Bonne idée pour la Feta même si je ne suis pas fan de ce fromage, il trouve bien sa place ici.
Et le thé ?? Je ne m'y serais pas risqué, mais c'est justement ce que permet ce genre de concours, voir les idées (et surtout les tests) de chacun. Chapeau.

- TchüssBrits Burger

J'ai beaucoup aimé le nom ! Très bonne idée la curry wurst, elle a l'air bien préparée en plus. Ça aurait pu être galère à manger vu la dose de rondelles, mais tu as bien compréssé le burger, petit malin. Je ne connais pas bien le Stinking Bishop, il va falloir que je cherche ça. Bon mix de composants, bonne réalisation.

- Vlad the Yorkshire

Quelle tête il a ce burger ! Il m'a bien fait rire avec ses buns Pudding, très bonne idée. Accompagné de gravy en plus, parfait.
Mici, encore un truc que je ne connais pas et qui a l'air top, surtout cuites au bbq. Zacuscă pareil, je ne connais pas (encore). Une fois entamé, le burger a une sale tronche mais qu'importe, très appétissant, et très proche de l'idée que je me fais de l'Angleterre grâce au mix pudding/gravy.

- Queen Pitalilli

Quel nom mignon. Des fagôts de haricots, quelle drôle et bonne idée. Sur le papier on dirait qu'il y a un peu trop d'ingrédients opposés, mais au final tout reste assez homogène, belle réalisation. Finalement ça colle bien avec leurs petits déjeuners bien what the fuck effectivement ! Le burger est vraiment très appétissant sur la photo "monté".

- Burger of Thrones

Tu vois, t'as bien fait de participer ! Je suis content que t'aies trouvé le temps. J'ai bien aimé le steak de chorizo et le combo chorizo + poulet + fromage, ce sont des choses qui me parlent de suite. Très bonne idée le chutney de mangue également. La réalisation est au top. Le nom bien pourri par contre ! :D

- Brexit Of Guarantee

Je ne dirai rien car il ne m'a pas invité pour le manger, donc bon.

- European Scotch Egg Burger

Le gagnant ! Il nous prouve une fois de plus qu'il n'est pas novice en la matière. Et que d'idées ! Refaire un Scotch Egg, fallait y penser et l'oser. J'aurais cependant viré les tranches de chorizo et je les aurais intégrées au patty, voir faire un patty qu'à partir de ça. Forcément c'est dur à manger, comme tu le dis, mais en même temps tu as une bonne épaisseur de chair à saucisse.



Ça m'a beaucoup amusé de voir tout ça, j'ai trouvé aussi étonnant d'avoir des recettes très différentes sans se concerter. Allemagne, Espagne, République Tchèque, Roumanie etc, on a bien fait le tour de l'Europe !
Encore une fois, je m'excuse pour le retard mais je renouvelle mes remerciements pour votre participation, et également mes félicitations pour toutes ces recettes :chinois:
Eh ben, ça valait la peine d'attendre tes avis ! Une barre de rire en fin de journée, c'est toujours ça de gagné !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et un homemade burger 20 : "confinement burger", ça vous tenterait ?
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Aux coquillettes et PQ ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Aux coquillettes et PQ ? :-k

Plus prosaïquement : avec ce qu'on a sous la main (dans le(s) frigo, congélo, placards...), sans avoir à faire de courses.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Il faudrait aller encore plus loin dans l'idée, uniquement ce qu'il y a dans les placards, frigo et congélateur interdit !

Donc uniquement à base de produits longue conservation : aliments sec, conserves, bocaux, etc ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Si c’est pour faire de la merde en boîte c’est pas passionnant.
Pourquoi toujours lier le thème à l’actualité?
Sic transit gloria mundi...
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14 Suivante
197 messages Page 8 sur 14
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité