Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 67 sur 104
Seb16s a écrit:Je plussoie totalement...

Souvent quand on fait un fast-food avec les collègues, le ticket moyen est bien à 12-15 euros et tout ça dans l'indifférence/acceptation générale. Je fais partie des rares à optimiser les programmes de fidélité pour compenser un peu.

Mais quand je pense avant, au hamburger à 75 cts, au Royal à 2 € et aussi aux réductions régulière "un burger gratuit ou à 1 € pour un menu acheté", on a quand-même bien perdu au change en quelques années...


Les burgers offert ou les Triple Cheese à 3€ avec boisson illimités c'était le bon temps de l'insouciance ... :(

Moi c'était tout le contraire j'étais un cumulard : entre la carte d'étudiant, carte de transport de la ville, carte d'abonné du club de foot, prospectus boite aux lettres, promo mail, etc... si j'avais pas un burger offert minimum à chaque commande c'est pas possible autrement ... Depuis, à part les mails de temps en temps, il y plus de promo et c'est pas leurs pseudos programma de fidélité qui changera quelque chose :roll:
Mais du coup, t'y vas toujours ?
Deux menus pour 8€ jusqu'à la fin du mois. Intéressant ? Peut-être... Mais seulement le midi (ça s'arrête à quelle heure, le midi ?).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Deux menus King deal, ils sont pas énormes mais comme le prix normal est déjà intéressant, la promo n'est pas si mal.

Mais pas de restriction le midi. C'est 2 coupons par jour dans l'appli, valables 24h
Opération de burgers/wrap à 2€ (hors double, édition limitée, master), pas besoin de l'application, pas de limites apparemment.
Cela dure jusqu'à lundi (?).
Je mets un lien descriptif ci-dessous.

https://www.dealabs.com/bons-plans/wrap-et-triple-cheese-a-2-1853366
Oh sympa, merci pour l'information.

Je viens de lire les différentes circulaires, c'est étrange quand même. La volonté de faire croire à un bug puis d'à priori ne jamais dire que c'était prévu, je ne vois pas l'intérêt. Et cela n'est pas décrit sur les circulaires.

Image
Image
Image
Image
éthiquement je trouve ça très passable, mais bon, au moins c'est pas cher, et pour plein de produits différents, et pas que des petits ! Genre le Steakhouse, ça vaut le coup, enfin vendu à sa juste valeur :)

On notera également que ce genre de promo est très fréquente chez BK, la dernière opération avec le burger mystère ou celui voté n'étaient pas si loin. Je me demande si McDo va réagir de son côté.
C'est sûrement pour faire le buzz en copiant/se moquant de McDonalds malgré que je trouve la campagne un peu bizarre également.
Pour ce dernier, c'était involontaire et c'était un vrai bug par contre. :lol:
Ça date d'il y a quelques semaines mais les menus McFirst et d'autres coutaient 2€ voire 0€ (ça a duré 2-3jours selon les enseignes).
https://www.bfmtv.com/economie/une-erreur-sur-l-appli-mcdo-aurait-permis-de-commander-des-menus-beaucoup-moins-chers-1854667.html

Je pense aussi que les circulaires n'auraient pas dû fuiter, ce qui a diminué "l'impact" de l'opération.
J'avais pas suivi ce vrai bug chez McDo, du coup je comprends l'opération buzz pourrie, mais ça reste assez limite vis à vis du client de ne pas indiquer que tout était planifié (peut être qu'ils le feront, mais rien n'est écrit).
Ce qui est dommage comme ils communiquent pas dessus, c'est que tous les clients qui prennent direct un menu ne verront même pas cette promo déguisée.
Veniunt, Gustant, Narrant
Voilà je suis passé au franchisé de manosque… Alors comme toujours pour ne pas effectuer les opérations nationales… même technique habituelle: Nos Wraps sont en rupture de stock. Le Steakhouse passe à 6€ lors de la commande... Je pose la question vu que l’opération est officielle sur la page facebook de BK France: Réponse de l’équipière, on n’a plus de pain pour steakhouse :^o . Bizarre vu qu’on peut le commander mais pas à 2€ [-X Voilà comment ruiner une opération marketing, et faire fuir le client a tout jamais de l’enseigne. =D>
Cette promo tombe vraiment mal... dommage car elle est vraiment intéressante !

Mais d'une part, son caractère "officiel caché" et la non-certitude qu'elle fonctionne dans tous les BK est un peu reloue (déjà que ça m'énerve que certains établissement ne proposent pas le programme de fidélité Kingdom).

Mais surtout, la durée est trop courte et en pleine période... disons vraiment inédite à cause de ce virus. Je pense que je vais me calmer quelques temps sur les restos à l'extérieur, c'est moche mais bon, on va essayer de limiter le risque :(
Dommage que burger king communique mal ses promos, c'est en regardant YouTube que j'ai compris que bk faisait tout ses burgers a seulement 2 euros, hors spéciaux il me semble. Voilà une image trouvée sur leur Twitter officiel.

Image

J'irais voir a 17h voir si c'est toujours d'actualité !
Dernier jour apparemment selon le facebook officiel de BK.

Image

La liste des BK non participants :

Image
Les sandwichs à 2€ étaient tous en rupture au Pecq. Bizarre que le Steakhouse soit en rupture alors que le double Steakhouse est dispo... Avec un peu de mauvais esprit, je pourrais penser qu'ils ont mis les "2€" en rupture exprès.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
1555 messages Page 67 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités