Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Merci! En gros c’est exactement la même chose mais en planquant les cuisines et en réduisant la voilure. C’est ce qu’ils proposent à Strasbourg- Saint Denis, mais sans cette appellation originals.
Curieux.
Sic transit gloria mundi...
Et en y envoyant les livreurs, ce qui soulage les restaurants "classiques" (et leurs clients).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Flopchef a écrit:Merci! En gros c’est exactement la même chose mais en planquant les cuisines et en réduisant la voilure. C’est ce qu’ils proposent à Strasbourg- Saint Denis, mais sans cette appellation originals.
Curieux.


Ils ont fait quelque chose du genre au McDonald's Nancy Centre, le comptoir n'étant plus en face de l'entrée j'ai supposé que ça permettait de réduire le bruit en cuisine.
citizensareatransit a écrit:J'ai eu une idée ce midi en mangeant ce nouveau Double Tennessee, pourquoi ne pas proposer un Big Mac version Signature, avec les pains du Signature, les deux gros steaks du Signature et en mettant le reste des ingrédients du Big Mac.
Je dis ça parce que pour l'instant je me suis jamais régalé avec une recette Signature en France #-o


Et voilà j'ai bossé

Image
Bah sont où les graines de sésame ? Serait ce un complot contre les producteurs de sésame ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
citizensareatransit a écrit:Et voilà j'ai bossé


Haha pas mal du tout !
Et donc?
Sic transit gloria mundi...
Je ne suis également pas contre un petit retour ;)
Ah moins que tu sois en train de nous faire une jolie chronique !? :-=

Sinon même constat concernant les burgers Signature, jamais eu de bonne surprise bien au contraire ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Retour du 280 oeuf : https://www.mcdonalds.fr/produits/burgers/280-oeuf

280 Extra Œuf de McDonald's (Chroniqué par GPCU le 16/11/2017)Image

7 euros seul :shock:
Z'ont du mal à vendre les egg chaipukoi ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Egg McMuffin

J'ai bloqué sur "7 euros seul". Ça doit venir du fait qu'ils cassent l'œuf sur place, je ne vois pas d'autre explication. Ou alors il est bio. Comme la viande et le pain. Ah, on me dit que non... Sérieusement, ils sont sur quelle planète ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
A Porte de St Cloud, c'est la version Bacon qui est de retour. Toujours trop chère bien sûr. J'ai pas pris de frites pour compenser (bon, y'avait que les potatoes sur la borne mais quand même).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
280 bacon bidon mais 280 oeuf il est intéressant quand même, belle épaisseur, bien cher par contre comme dirait Romano
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il a réussi a avoir des buns plus moches que chez McDo. Balaise le gars!

Bon sinon, tout le monde est mort dans le bocal? Dites pas que vous avez pas de temps ou que vous n'êtes pas chez vous...
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron