Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pas besoin d'aller regarder du côté de Paris, par exemple le Mcdo le plus proche de chez moi le propose à 5€25 contre 4€55 la version normal, 70cts la tranche de bacon et la tranche de tomate =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
Punaise, c'est vraiment devenu du vol... Je veux bien qu'il y a eu de l'inflation mais bon faut pas abuser non plus... surtout vu la taille du burger...

Je n'ai pas l'impression que dans la même période, le prix des Kebabs ou des Pizzas ait autant explosé.
5,25 € ??? Ah oui, ça ne rigole pas chez les Girondins. Le franchisé doit être à l'aise dans sa marge (parce que tomate et bacon ne sont pas des ingrédients spécifiques hors-sol, hein...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Encore un burger qui serait intéressant s'il n'était pas à 10€.
Tiens le kentucky burger version boeuf ... :-= :-= :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai pensé pile comme toi...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image
Image


Gouté Hier midi, j'ai pris la version simple.
Sauce avec beaucoup de gout, mais deja vu et revue, c'est la même dans tous les signatures au boeuf, celle au gout fumé, mon sandwich était dégoulinant de sauce, il y en avait beaucoup trop, ce gout fumé l'emportait sur tout le reste du sandwich.
Bacon mou, j'aurai préféré qu'il soit cuit, au moins légèrement croustillant, ici il n'a pas été recuit, donc mou et sans gout c'est très dommage, le reste des ingrédients est exactement le même que les autres sandwichs signature boeuf, donc pas vraiment d'interet.
Je ne comprend pas pourquoi ils restent toujours sur les mêmes ingredients au lieu d'inventer de nouvelles recettes surtout pour un sandwich aussi cher.
A part ça le sandwich reste bon mais rien de nouveau.
Merci pour les photos.
Pour ceussent qui utilisent l'appli McDo, du 13/02 au 16/02, il y a un bonus de 15 points pour toute commande d'un Maxi Best Of.

ANTONY, PARIS AUSTERLITZ, BONNEUIL, BOULOGNE BILLANCOURT, LE CHESNAY PARLY 2, BUSSY SAINT GEORGES, PARIS BEAUGRENELLE, LES CLAYES SOUS BOIS, AEROPORT ORLY SUD, SERRIS VAL D'EUROPE, CENTRE COMMERCIAL VELIZY 2, CLAYE SOUILLY CARREFOUR, LA QUEUE LEZ YVELINES, RUEIL MALMAISON, COUILLY PONT AUX DAMES, CHEVILLY LARUE, GOUSSAINVILLE, L'ISLE ADAM, PLAISIR, CLAMART, EPINAY SUR ORGE, BELLE EPINE, CHAMPS SUR MARNE, PARIS VICTOR HUGO, PARIS RUE DE PASSY, CLUNY, OLYMPIADES, LUXEMBOURG-PANTHEON, LOGNES, GONESSE, CREIL, PARIS LOUVRE RIVOLI, LA DEFENSE, PARIS CONVENTION, MOISSELLES, NANTERRE RN13, VELIZY EUROPE, CHOISY LE ROI, PARIS RUE DU COMMERCE, PARIS CHAMPS ELYSEES GALERIE, PARIS RUE DE RENNES, ORMESSON SUR MARNE, CACHAN, DISNEYLAND PARIS, PARIS AQUABOULEVARD, CHELLES AULNOY, LAGNY, VINCENNES, PARIS PORTE DE SAINT CLOUD, NANTERRE PREFECTURE, MORANGIS, PARIS AVENUE DE CHOISY, SERRIS CCIAL VAL D'EUROPE DRIVE, CHAMBLY, LA DEFENSE RATP, CHILLY MAZARIN, SAINT BRICE SOUS FORET, Originals Boulogne, PARIS RUE DU DEPART, Originals Lecourbe, VILLECRESNES


Les burgers ne seront pas plus originaux,malheureusement.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
EdWarner a écrit:5,25 € ??? Ah oui, ça ne rigole pas chez les Girondins. Le franchisé doit être à l'aise dans sa marge (parce que tomate et bacon ne sont pas des ingrédients spécifiques hors-sol, hein...)


6 euros ici \:D/
Je ne sais pas où est "ici", mais ça doit être une localité aisée. Levallois-Perret ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Beaufort en vallée . Ah et le Big Mac normal est à 4,60e :lol:
J'ai eu une idée ce midi en mangeant ce nouveau Double Tennessee, pourquoi ne pas proposer un Big Mac version Signature, avec les pains du Signature, les deux gros steaks du Signature et en mettant le reste des ingrédients du Big Mac.
Je dis ça parce que pour l'instant je me suis jamais régalé avec une recette Signature en France #-o
Parce qu'il faudrait un bun intermédiaire version Signature, et que ce serait un poil complexe pour eux et pour la cuisine (enfin, pour là où on en est en termes d'attente, je pense que le client est habitué à pigner 20 minutes dans le plus grand des calmes).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron