Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ce mec est un fou, je sais pas comment il fait...

Je suis réputé bon mangeur, mais je cale à 10 % de la plupart de ses défis je pense...
bixouille a écrit:
Vraiment un bon produit, j'ai été surpris de sentir toutes les saveurs différentes dans le tacos, je m'attendais à un amalgame mais non, même la sauce algérienne a été mise en quantité très bien pensée pour ne pas écoeurer via son goût ou son gras qui aurait coulé. Niveau taille/prix on a bien plus de viande que dans un kebab classique (parisien), et on est bien callé sans se sentir lourd.

Le normal est à 5€, le double à 6€ et le triple ("maxi") avec deux galettes à 8,5€ (il me semble...). Le supplément frites sur le plateau est à 1,5€


non de d*eu !!!

J'aurais jamais pensé lire ça :D

j'avais été dans ce même O-tacos...

j'ai trouvé cette nourriture assez infâme dans son style...tout était d'une vulgarité gustative accomplie :/ (mention à la sauce "fromagère" vite étouffante)

de la nourriture de la plus basse qualité possible...

et on voit bien quelle clientèle ils veulent attirer: les wesh wesh et autres kevin #defifood

se bourrer le bide au moindre tarif, le tout au détriment de la qualité des ingrédients :o

j'avais testé en 2015...content de voir que ce O'tacos a fermé en juillet 2020 :D

d'ailleurs j'ai retrouvé mon post de l'époque:

"sympa, pas trop cher mais par contre niveau qualité des ingrédients c'est pas vraiment ça...! la merguez qui ressemble à une knacki et sans goût, moyen moyen..."

"sympa": j'étais bien trop gentil à l'époque xD
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités