Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Un petit tour du cote de la Normandie et plus précisément dans l Orne à Alencon et pour être précis à Arconnais qui se situe à la limite des Pays de Loire, ouverture le 1 septembre d un Burger King.
Ce qui fait que dans l Orne même il n y à pas de Burger King.
Sur le panneau de présentation on peut ,on ne fait pas dans la dentelle,ouverture d un Burger King.
En référence à la dentelle d Alencon.
Qui plus est ce BK se trouve en face d un Mc Do.
Ce n'est pas vraiment une ouverture, c'est un déménagement :
l'un des 2 O'Tacos de Reims, qui se situait avenue Jean-Jaurès (une avenue où se garer est impossible, avec un emplacement assez merdique, simplement relevé par la "proximité" d'un lycée à 300 m), vient de se positionner place d'Erlon (aka le seul endroit vaguement vivant de l'entité métropolitaine). Parmi l'océan des autres restaurants, y compris bien sûr KFC et Burger King, situés à 20 m de là, de l'autre côté de la place. Juste à côté du bar-restaurant connu pour concentrer toute la beaufitude rémoise (ce qui n'est pas peu dire, je vous l'assure...).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Un Carl Jr ouvrira en 2020 à l'aéroport de Roissy (lors de l'ouverture de la jonction du terminal 2B-2D).
C est fait depuis le 11 septembre saladandco , Il restorante ,les 3 brasseurs ont ouvert leur portes a Blagnac . =D>

Il y a hors restaurant dans l enceinte du Leclerc , 11 restaurants de différentes chaines .
Alors, pendant ce temps, depuis plus de 6 mois, notre Steak'n Shake à Reims Cormontreuil attend toujours. On a les murs, mais tout l'intérieur est encore en sacs de plâtre. Je vous le dis, on est des bons dans la région : une cathédrale en un siècle et demi, sans compter le nombre de fois où il a fallu la reboutrille ( en moins de 5 ans, hein), personne ne peut nous battre.

Note : cherchez pas "reboutriller" c'est un terme du coin.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
reboutriller ? ma compagne qui est rémoise ne connais pas :wink:
Pff, elle manque de racines ardennaises, c'est tout.
Déboutriller existe aussi. Tout comme le cafourniau (désignant n'importe quel endroit exaspérant par son encombrement au moment où l'on veut y passer/y ranger quelque chose). Idem pour "routrouiller" (faire une action visiblement inutile, inefficace), Ah, la jeune génération...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouvertures prévus le mois prochain, dans une nouvelle zone accolée au centre commercial de Bordeaux Lac, que des franchises :
- Billig & Carabin : crêperie en restauration rapide avec un service à table
- Bistro Régent : je pense qu'on est pas loin de la saturation maintenant, sur Bordeaux métropole on en a pas loin de 25 !!! :shock:
- Les burgers de papa : on en avait déjà parlé ici, apparemment maintenant ils sont pas loin de 30 restaurants en France.
- Nachos : Cool un resto qui fait des Nachos ! Ah ben non ils font des fajitas (qui sont en fait des burritos), des Tacos (pas les French, les vrais pour le coup) et des Bowls (et oui on peut tout faire en Bowl maintenant).
- Woko : ils se définissent comme cantine Viet, par contre ils prennent certaines largesses sur pas mal de recettes (qui d'ailleurs ne sont pas toutes Viet ...)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça bouge beaucoup dis donc.
Amusant le nombre de restaurant des burgers de papa, il y en a pas mal et pourtantils passent un peu inaperçus on dirait.
Je penses que c'est par ce que l'essentielle des points vente sont des villes moyennes, un seul à Paris noyer dans la masse..
Pour avoir gouté les burgers de papa c est quelconque et franchement decevant. (Mes potes pensent pareil).

Par contre une nouvelle franchise à surveiller on en a 1 dans l est sinon y en a surtout dans le sud ouest c’est : jules et john ! Franchement c est une tuerie
Très content de voir que Woko s'installe petit à petit ailleurs qu'à Lyon !
Et Starbuck continue de s etendre à Toulouse, je pense que cela fait quelques mois qu' un Starbuck à ouvert à Compans à l entrée de la galerie marchande , tout à proximité d un Colombus café.
Un Five Guys va ouvrir à Franconville!
Il va prendre la place du El Rancho, fermé. L'adresse est 326, rue du général Leclerc, Franconville.
Ça serait peut-être le premier Five Guys français avec un drive (s'il y a bien un drive!). Et le premier dans un bâtiment solo.
Un Five Guys ouvrira également à Créteil.
Et à Châtelet, près de la fontaine des Innocents (vraisemblablement à la place du Pizza Hut).
A l Union banlieue de Toulouse près de Castorama et pas loin d un Mcdo, Burger King va s installer ouverture dans qqes mois.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités