Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Je boycotte les prix trop prohibitifs. Et à Paris ça n'est pas simple ! :lol:
Ah je dois dire que quand tu vois les tarifs affichés dans Très Très Bon (Paris Première), par exemple, où le mec te sort au calme "c'est raisonnable vu le sourcing" (phrase que tu entends 10 fois par émission, avec 75% de plus de franglish), tu es calmé. L'inconvénient, c'est quand tu te dis que, même en province, ben c'est pareil...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Rien a voir, mais j'adore cette émission "Très très bon", je regarde tous les dimanches. Je n'habite pas Paris, et bien franchement c'est bien dommage, ( culinairement parlant uniquement ), il ya tellement de belles adresses et de produits a découvrir.
Je ne l'ai jamais vu, et n'ayant pas la télé j'ai découvert son existence il y a peu, mais rien que le fait que ça soit fait par ceux qui font "On va déguster" sur France Inter me donne envie d'essayer un jour. C'est une émission que je suivais pas mal à une époque, y compris en podcast. Oui, on peut peindre des murs et des plafonds en écoutant des gens vous parler de la cuisine louisiannaise ou des différentes recettes à base de lentille.
Tyxia a écrit:Rien a voir, mais j'adore cette émission "Très très bon", je regarde tous les dimanches. Je n'habite pas Paris, et bien franchement c'est bien dommage, ( culinairement parlant uniquement ), il ya tellement de belles adresses et de produits a découvrir.


Je disais juste que la plupart des gens se disent "ok c'est un prix parisien" alors que tu te tartines les mêmes en province, avec un salaire bien plus bas, ou que certains/certaines s'extasient sur un sandwich/un plat d'une banalité effarante, juste parce qu'il est vendu dans je ne sais quelle enseigne "qui vient juste d'ouvrir dans un quartier trop cool" c'est assez consternant. Heureusement, ça ne concerne pas toutes les enseignes citées dans ladite émission (sinon, je ne regarderais pas), mais il y a tout de même un abus évident et un entre-soi assez navrant.

@Jaouen : hors France Inter, F.R. Gaudry était aussi au Figaro. Il vient de le quitter d'ailleurs. Ce qui situe bien le segment de clientèle visé, sans stigmatisation aucune du lectorat de ce journal.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui, enfin, moi, c'est pour les recettes et les informations sur les différentes cultures culinaires et produits, que j'écoute, pas pour les recommandations de restaus (hors de prix) et de vins (j'aime pas ça), du coup ça n'a aucune importance pour moi.

Intellectuellement, ils m'ont réconciliés avec l'aubergine (bon, dans la pratique, c'est pas ça encore, mais il faudrait que je goûte un jour cette fameuse aubergine fumée...).
Et je n'ai pas pu tester beaucoup de recettes, mais celle de la tarte aux pommes grises du Canada caramélisées était une tuerie (quoique assez relou à faire, du coup ça fait deux ans qu'on n'a pas réessayé).
Je fais pile pareil, en jetant aussi un œil, pour mon binôme parisien, sur les "boui-boui" à moins de 15 € (vive les TR dans son cas)... Cela dit, même dans les restau présentés, il y en a d'assez abordables (c'est rare, mais ça existe).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pourriez-vous me dire à quel moment ça a dérapé, là ?

Image


Promis, j'en ai un autre sous le coude, du même site...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le jambon, la mozzarella et l’œuf sont en trop. Clairement.

Sur celui-là, j'espère que le pain est sans gluten.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
On est quand même un peu plus près du burger, admettons-le...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ils ont l'air minuscules aussi, surtout le deuxième.
Et pas du tout appétissants. Et mal conçus, et plein d'autres choses.
Mais on moins ça m'a fait rire, merci.
Je vais finir ton rire, recette incluse...

Image


Image


J'ai laissé la recette pour bien comprendre...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ca devient VRAIMENT n'importe quoi, la mode des burgers en France :lol:
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Mais ces rédacteurs sont payés à la recette écrite non ? Parce que sinon je ne vois pas pourquoi chercher à faire des choses aussi farfelues. :-k Qui est tenté pour préparer ces recettes ?
EdWarner a écrit:Pourriez-vous me dire à quel moment ça a dérapé, là ?


Quand ils ont laissé la queue de la tomate ? ;)
Nous sommes le Mer 19 Fév 20 6:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité