Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Possible, l'envie m'envahie.
A mon avis, celui de Velizy devrait ouvrir avant mars, ils recrutent déjà des managers.
https://www.linkedin.com/feed/update/ur ... 630184960/
Ha, hâte de voir ce que donnent les retours.
Pas très convaincu par le menu, ça me semble un peu léger pour faire XXX clients par jour

Image
Étrangement, la dominante verte me laisse dubitatif. Ça me donne une impression de produits orientés "légumes". :-k

Alors que c'est très certainement parce que le vert est la couleur d'une religion qui est ciblée par les fast-foods typé "poulet".
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est une charte graphique qui me rappelle surtout Subway, mais c'est vrai que ça fait écolo (et puis même McDo s'y est mis, alors..).

Sinon, soit j'ai du mal, soit la carte n'est pas claire dans le segment "À partager", sur les loaded fries en particulier.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est génial, même les wings sont vertes !
Merci pour l'image en tout cas, aucune idée des prix ?
EdWarner a écrit:C'est une charte graphique qui me rappelle surtout Subway, mais c'est vrai que ça fait écolo (et puis même McDo s'y est mis, alors..).

Sinon, soit j'ai du mal, soit la carte n'est pas claire dans le segment "À partager", sur les loaded fries en particulier.


ça fait aussi penser à Starbuck.
Sic transit gloria mundi...
Alors j'y ai mangé en milieu de semaine, en début de soirée. Clairement le kfc qui se situe à quelques mètres du Wingstop, n'a rien à craindre.

À savoir, que nous étions 2, nous avions pris chacun 5 tenders, saveur hot Buffalo pour l'un, honey mustard pour l'autre. Ainsi que un menu wrap barbecue accompagné de frites chacun.
Le tout pour 28 €

Les +:

- Même en période de rush, le temps d'attente reste court
- Les tenders sont super croustillants
- Choix parmi les saveurs
- Des frites maisons (?)

Les -:

- Ce n'est pas indiqué sur le menu présent quelques postes plus haut, mais le nombres de morceaux de poulet est un peu limite. Ainsi pour les tenders, ils sont proposé en version 3 ou 5 tenders, en Menu :shock: :shock:
Pour les Chunks (leurs versions des nuggets) , ceux ci vont jusqu'à 10 chunks en menu.
Et pour les wings, il me semble 15 ou 20 mais il se peut que je me trompe :-k
En gros faut pas avoir une grande faim, sinon on risque d'être déçu.
- Le wrap [-X Mais alors ce wrap je l'ai vu arrivé, j'ai limite crû à une petite blague. Les wraps de Mcdo ou BK sont deux fois plus copieux que celui ci. Autre chose non indiqué sur le menu, il n'est dispo qu'en deux version Barbecue et Lemon pepper (ou golden mustard, j'ai un doute). On se retrouve avec une tortilla fourrée de trois chunks, avec de la laitue et des tranches de tomates, noyés dans de la sauce Barbecue. Sauce qui arrache sa r*** par ailleurs. Pour vous donner une idée (j'ai une haute tolérance à ce qui est épicée et pimenté) je l'ai trouvé plus forte que la sauce Hot Buffalo qui recouvrait les tenders.
- La carte, que je trouve vraiment trop light.

Bref, j'étais assez curieux d'y goûter, au final je me suis retrouvé déçu. Je pense pas y retourner avant un bon petit moment. On restera chez KFC..
Merci pour cette review, moi qui pensait faire le déplacement pendant les vacances de noël, me voilà refroidit...

Cependant j'irais peut-être dans les environs pour le burger à la truffe de Carl Jr !
Il leur faut aussi un temps d'adaptation, mais ça n'a effectivement pas l'air folichon. Merci pour ton avis.
:o :wink: le reste arrivera bientôt !!
Image
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités