Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 51 sur 63
Mmm il me semblait vraiment avoir vu 5€ pour la pâte + tomate, mais je peux me tromper. En tout cas j'suis vite reparti en trouvant ça bien trop cher.
C'est des bases qui sont au frais ?
En Australie, les bases de pizza sont vendues au rayon pain de mie/viennoiseries, conditionnées comme en France quand tu achètes des pitas ou des galettes... j'ai pas testé mais ça m'a toujours intrigué.
Oui, au frais, du genre 30cm par 20cm.
Aux US t'as les deux, frais ou pas.
j'ai plus confiance dans le frais, j'me dis qu'au moins ça a moins de chance de "craquer".
30x20 relou les rectangles, ça tourne pas dans le four et au final ça crame là où y'a la résistance :?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté une pizza inconnue en supermarché.
J'ai acheté la trois fromages de Maayane ce week-end, vendue 4€ dans un Franprix parisien, pesant 320g.

Image
Image
Image
Image

Comme on peut le voir, la garniture n'est pas super bien répartie. Mais même niveau goût, le fromage n'est pas très intéressant, le bleu ressort légèrement, mais on s'ennuie ferme. La pâte est du même niveau.

A oublier bien vite.
Bonjour,

Tu n'as toujours pas testé celle-ci ?

C'est presque une drogue, je suis en train de me désintoxiquer (j'essaie en tout cas). :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Jamais, et je pense en avoir vu au Auchan pas loin de chez moi mais son prix trop élevé m'a certainement fait l'éviter (je regarde les prix avant de regarder les pizzas).
Je vais cependant me laisser tenter dès demain, merci !
Elle est présente chez Monoprix aussi (qui en faisait ses der de couv l'an dernier, c'est dire s'ils comptaient dessus). Il y en a une approchante qu'on voit chez Carrefour encore (et chez Cora), mais le prix est tellement haut que j'ai toujours renoncé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Chez Carouf, la Diavola existe aussi en format rectangulaire, plus grande que la ronde. Je n'ai pas regardé le prix, peut-être que le rapport quantité/prix est plus intéressant.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
7,5€, j'ai pris les jambes à mon cou !
Jamais je ne dépenserai autant dans une pizza de supermarché.
Je te fais un virement Paypal si tu veux. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Avec grand plaisir : bixouille@gmail.com
Merci !

Mais oui sinon, je trouve ça trop cher pour de l'industriel, pour 1€ de plus j'ai un indépendant dans ma rue qui fait de très bonnes pizzas :)

edit : non mais tu l'as vraiment fait ?? T'es un malade sérieusement... du coup oui, je vais être obligé de tester ça. J'espère que ça vaut le coup ! Merci en tout cas :chinois:
:lol: :lol: :lol: =D>

Du coup, Bidule a gagné un reportage photo du voyage de la pizza depuis le rayon du supermarché jusqu'à ton four et ton assiette ? ;)
Si ça vaut pas le coup/coût, c'est pas grave : c'est gratuit. :lol:

J'ai essayé les mini-calzones jambon-fromage de Picard : pas mal du tout pour un petit goûter. Mais il faut pas le faire sur un coup de tête, vu qu'il vaut mieux les faire décongeler avant. En suivant les conseils de préparation de Picard, on obtient une glace jambon-fromage dans un petit pain chaud. [-X #-o
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Bonjour,

Tu n'as toujours pas testé celle-ci ?

C'est presque une drogue, je suis en train de me désintoxiquer (j'essaie en tout cas). :lol:

`

Je viens de tester leur 4 fromage. Elle est très bonne. À l'aveugle je n'aurais pas dit que c'était une pizza de supermarché. En voyant le prix non plus (8.90 dans mon supermarché :cry: ).

J'ai déjà mangé de meilleures pizzas, mais c'est largement au niveau des grandes chaînes.
933 messages Page 51 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron