Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 5 sur 9
Hahaha et dire que des gens continuent à acheter, elle est belle la crise !
Ah, ce n'est pas la crise pour tout le monde.
J'ai gouté le Cantal et j'ai pas aimé, je l'ai trouvé fade, bourratif, pas sec mais trop enclume, aucuns gout vraiment interressant.
J'ai aussi gouté les frites sauce truffe, et la sauce sent hyper fort la truffe mais au gout on sentais pas tant que ça ^^ c'était pas mauvais, mais ca vaut pas les frites au fromage fondu.
Je me demande ce que va devenir cette gamme premium par la suite, conservation, évolution ou disparition ?
Bah si le Cantal disparait, ce sera pas un grosse perte.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Le Cantal est toujours dans la carte BK de l'appli.

Par contre, le Grill semble disparu.
BK fait du McDo : il garde ce qui ne marche pas, vire ce qui pourrait marcher et se contente de recettes qui "marchent" comme les Bacon Lovers.

Ça devait arriver. Tout le monde ne peut pas lancer un burger comme le Quick n' toast ou le Giant... :roll:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Arrête tu me donnes envie :bave: je vais devoir aller jusque St-Omer pour trouver un Quick ](*,)
Saint Omer n'est pas un Quick hallal, tu aura donc un Quick n' Toast au bacon. Bon appétit. :bave:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'y vais ce week-end :P

Il ne doit pas se transformer en BK d'ailleurs ?
Mail reçu ce matin : retour dès aujourd’hui du Cantal !
Si j'ai bien suivi leur Twitter, ils le calent en permanent. Si c'est avéré, je ne comprends plus rien... Ce n'était tout de même pas quelque chose à tomber à la renverse, ce me semble.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah, premier nouveau permanent chez nous alors, intéressant. Il y a un autre burger qui saute ?
J'avais testé lorsqu'il était temporaire et dans mon souvenir c'était pas mauvais mais plutôt cher tout de même pour ce que c'est, bref l'équivalent des signatures de chez Mcdo
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, c'était la même ligne, visiblement. Je ne sais pas s'il y en a un qui saute, mais je sais que Long Chili Cheese, on peut se brosser pour le revoir, et c'est bien dommage.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
126 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité