Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 41 sur 47
En Alsace on a quelques indeps et chaînes locales de qualité, et aussi des Domino's qui font beaucoup de promos, c'est pas forcément surprenant... Perso ça ne va pas spécialement me manquer. À voir ce qui ouvre à la place :-k
Bonjour à tous,

Fermeture définitive du Quick Près d’Arènes à Montpellier. Ce restaurant qui était le seul hallal de Montpellier sera remplacé par un Burger King.

Fermeture définitive du Quick de la Gare de Montpellier Saint-Roch.
Il reste des Quick à Montpellier après la fermeture de celui-ci ?
Il reste un Quick à Saint-Jean-De-Vedas (non hallal) et c’est tout. Les autres ont tous fermé.

D’ailleurs je ne comprends pas. Les restaurants hallal ne devaient pas rester ouverts ?
Si la fréquentation ne le justifie pas, non.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Loic34400 a écrit:Il reste un Quick à Saint-Jean-De-Vedas (non hallal) et c’est tout. Les autres ont tous fermé.


Il y a aussi celui de Fabrègues sur l'aire d'autoroute.
Pour le Quick halal qui ferme c'est assez étonnant vu la fréquentation, il y a des raisons qui nous échappe je pense.
Faut aussi voir s'il y a d'autres Quick Halal dans le coin, car niveau transport, faire un détour pour un seul restaurant n'arrange pas les affaires.
Fermeture du Quick (h) d'Agen.

Enseigne démontée, local à louer depuis plus d'un mois.

Il y a deux mois, quand j'y suis passé pour la dernière fois, j'avais fais demi-tour, en plein coup de feu, bins vides, employés lents comme des escargots dans de la mélasse et fréquentation en berne.

Il ne reste que McDo, en position de force au niveau du nombre de points de vente, et un KFC perdu dans une zone industrielle.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
tous les Pizza Hut de strasbourg ont fermés.
Loic34400 a écrit:Il reste un Quick à Saint-Jean-De-Vedas (non hallal) et c’est tout. Les autres ont tous fermé.


J'avais annoncé qu'il restait aussi le Quick de Fabrègues sur l'aire d'autoroute mais il est remplacé par un Steak N Shake !
Source côté Toulouse , fermeture du Quick de Blagnac fin février et transformation en B K , réouverture prévu en juillet.
Le Quick de Trignac fermera ses portes le 27 juin prochain.
Fermeture du Brut Butcher de Montpellier prés-d'arènes. Quand tu fais pas du halal dans ce secteur c'est tout de suite une prise de risque :lol:
Le Quick de Bastia va bientôt devenir un KFC
KFC plutot mal au point aussi avec le COVID : https://www.lavoixdunord.fr/843102/arti ... -remplacer

Le resto de Faches Thumesnil (Lille Métropole) sera remplacé par une chaine de kebab bien connu dans la métropole : Gur Kebab. A peine fermé, l'enseigne et les logos KFC ont totalement disparu immédiatement après la fermeture.

Pour info, ouvert en 2000, ce resto était en redressement judiciaire depuis fin d'année.
697 messages Page 41 sur 47
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité