Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 63 sur 104
J'ai préféré en faire un sujet, comme ça ça sera plus facile à retrouver ! Burger King : Les compositions de l'impossible !

J'espère que ça ne pose pas de soucis :)
Pour ceux qui se poseraient la question concernant les burgers démocratiques, les coupons sont réinitialisés le matin, et sont valides jusqu'à la fermeture du restaurant.
Donc en gros, si vous y allez dans la nuit de samedi à dimanche à 2h du matin et que vous utilisez vos coupons, vous aurez des nouveaux coupons utilisables le dimanche.
Fin des démocratiques burgers, dommage je n'étais jamais autant allé au BK que pour cette opération (genre 3-4 burgers par semaine).
Pareil, c'est triste, on s'habitue vite aux réducs...
Hier ayant buté sur le prix des Signature de BK j'ai pris un menu King Deal Double Cheese et une fois chez moi quel surprise de découvrir 2 Cheeseburger !
Du coup question con, est-ce que ce sont les mêmes patties !? :-k
Par contre ce qui est quasi sur c'est qu'ils ont du faire ça pour écouler des burgers qui traînées dans le bin depuis un moment :evil: :evil: :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui ce sont les mêmes viandes
Je crois meme, corrigez-moi sinon, que ce sont les meme patties qu'un Big King normal.

J'ai toujours trouvé que le menu Big King à 6.90 € était une arnaque à coté du menu King Deal Bœuf à 4.95 € dont le sandwich fait exactement la meme taille (et qu'au pire on peut personnaliser).
Oui le big king classique est encore plus cher par rapport au reste.
Seb16s a écrit:Je crois meme, corrigez-moi sinon, que ce sont les meme patties qu'un Big King normal.

J'ai toujours trouvé que le menu Big King à 6.90 € était une arnaque à coté du menu King Deal Bœuf à 4.95 € dont le sandwich fait exactement la meme taille (et qu'au pire on peut personnaliser).


Et c'est pareil chez McDo avec le McFirst au poulet et le McChicken.
Arrivée des triple cheese chez BK... Dommage qu'ils soient basés sur les "petits" buns et patties... A voir le prix !
Dommage, dommage... je ne sais pas, en grande taille ça fait beaucoup de viande et des burgers très massifs quand même.
Mais oui, hâte de voir le prix exorbitant pour finalement décider de ne pas tester :D
Merci pour l'information en tout cas.
Voici le triple cheeseburger bacon façon BK :

Image
Image
Image


J'ai payé un peu moins de 5€ me semble. Avis mitigé, il est bon, il cale pas trop mal, mais ce que j'adore chez McDo c'est le côté fondant du triple cheese, ici c'est sec, vraiment sec.
Merci pour les photos. Ce fromage plastique n'aide pas trop non plus :/
J'avais déjà trouvé le double cheese à 2 euros vachement sec... Pas sûr en effet que le triple améliore cet aspect.

De manière générale, chez BK quand il n'y a pas de crudités dans un burger, il est assez sec...
J'ai oublié de préciser que le pain est sec aussi comparé au McDo. Pas une réussite !
1555 messages Page 63 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités