Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Pas très chère comparée aux autres marques.
Pour avoir fait un comparatif (on parle bien là d'une surgelée), c'est plus cher quand même. Ensuite, je ne renie pas la qualité générale de la marque, mais... les DrOetker sont à 7,16 le kilo, les gammes Buitoni dans les 7,50, et le tout-venant vers les 5/6. Là on est sur du 8,76 euros le kilo. Avec une garniture ultra basique (pas de fantaisie façon coppa ou fromage AOP). Je veux bien que ce soit bon, au final, mais c'est tout de même m'est avis une belle marge derrière.

J'ai par ailleurs jeté un œil comparatif sur le reste de ce catalogue, sincèrement ils se mettent bien. Autant ça peut être intéressant avec leur carte, et sur des produits type apéritifs ou desserts que tu rames à réaliser toi-même (surtout quand tu n'as pas 20 convives), autant sur ces produits c'est assez limité...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La prochaine sera agrémentée de salami piquant, comme sur la Diavola. :bave:

Ça n'améliorera pas le rapport poids/prix, mais elle sera très certainement encore meilleure (comme toutes les pizzas au salami piquant).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
On sent le fan non objectif :)
[mode provoc' on]
Nan, chuis blindé, c'est tout. Chuis pas à un € près. 8)
[mode provoc' off]
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
De toute manière, rien ne bat, dans le baffrage, la CroustyCheese Carrefour 3 fromages. Avec des oignons rouges. Et pour le reste, toute pizza étant traitée de "débordante de mozza" est nécessairement bonne.

Plus sérieusement, pour le même prix (certes en frais et en plus léger), je place les Dolce Pizza au-dessus, et certaines Pizza de Manosque. Mais c'est personnel. Cela dit, j'attends avec impatience leur catal de fêtes, il est en général très bien (même si pas donné non plus).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Edwarner tu les trouve ou les pizza de Manosque sur Reims ? j'en trouve ni a cora nord ni a leclerc saint brice :(
Tu en trouves chez Monoprix. Je suppose qu'elle y sont permanentes, vu le nombre de fois où je les vois passer (quelques semaines en avance) sur leurs catalogues, disons. En offre, tu n'as pas toujours tout le panachage de leur gamme. Mais c'est un produit assez récurrent pour que les offres concernent tous les magasins (traduire : Paris et la province).

Tu en trouve aussi (mais récemment seulement en format familial) chez Carrefour Market (pour moi Gambetta, avec d'ailleurs une offre dessus), et j'en ai vu il n'y a pas si longtemps à Carrefour Cernay.
Je crains que leur prix de vente (même si la qualité le vaut) ne fasse fuir certaines enseignes, qui n'auraient pas assez de volume de vente.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
merci Ed, j'irais faire un tour chez carrefour pour voir :D
Opération Hello America reviens du 16 au 29 mars avec :

- BBQ bacon burger avec viande haché charolaise, oignons ring sauce BBQ, cream cheese et bacon ( une nouveauté j'ai l'impression )
- poutine
- Lobster rool
- pas mal de bouchés différentes
- ribs
-pulled pork ....

J'ai pas encore trouvé le catalogne sur le net
Il sort 8 jours avant en moyenne. Je DOIS faire de la place dans mon congélateur. Merci de l'info !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J’y suis passé hier en pensant à toi. Et bien ils ont des Mozzarellas sticks! Bref, des bâtonnets de crème enrobés de sciures de bois.
Sic transit gloria mundi...
La Diavola n'est plus au catalogue. :cry:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Petite course du jour:

Image
Image
Image
Image

A noter, gros niveau d'écriture pour les recruteurs Picard:

Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Oh la la, que de belles trouvailles. :)

Et je suis explosé de rire devant les affiches. On peut au moins se réjouir du travail artisanal, le cœur y est. :D
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités